Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpopinouse | Reprise du message précédent : Rennes, c'est déjà dégueulasse. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Montanier doit se dire qu'il a énormément de boulot pour transformer les bourrins en joueurs de foot  Message édité par Floleb7 le 24-07-2013 à 18:33:17 ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Zguvus | PortoG a écrit :
C'est peut être pas la meme affaire de match truqué alors mais en Italie il y a quelques jours, plusieurs joueurs ont pris 4 ans de suspension
Citation :
19 joueurs suspendus
Outre le gardien du Torino, la commission disciplinaire a suspendu 19 autres joueurs dont le capitaine de Bari, Francesco Caputo pour trois ans et six mois. Elle a en revanche décidé un non lieu pour William Pianu et Nicola Strambelli. Les autres suspensions vont de 4 ans à 6 mois
|
http://www.ouest-france.fr/sport/u [...] 4_actu.Htm
|
Ah ben chais pas, juste que dans ton lien ça causait de peines requises, pas de condamnations |
bidibulle houg ! | c'est pas diffusé sur bein le bayern-barca  |
Profil supprimé |
C'est programmé pourtant. Ils font chier. |
bidibulle houg ! |
nan mais clair
un match de cfa2 en bein1 et un classement de mes couilles sur bein2 |
husbeck Cosa Nostra Forever | cette equipe du Barca !!!! |
50kmh | bof le top 20 du rugby cest pas mal non plus |
Lynk Steam: Lynkk | Il se passe quoi sur bein? Du rugby mais wtf?!  |
husbeck Cosa Nostra Forever | |
J_D_ - EricShawn - |
Sinon c'est diffusé sur la ZDF |
Lynk Steam: Lynkk | Bon sur zdf ca ne joue pslas encore, les allemands sont en retard  |
Van Langenhove |
Il en avait mare d'être le numéro 2 en L1. |
Profil supprimé |
Il manque plus de la moitié de l'effectif
'ci |
Profil supprimé | Pourquoi y'a pas le match sur Bein 2 ? |
Profil supprimé | Ce maillot bordel Je cours consommer
edit: putain Thiago Ca fait bizarre Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 18:45:30
|
Lynk Steam: Lynkk | Les joueurs sont toujours dans le couloir 
|
fructis Parle en HD | Ca commence sur bein ---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
|
Profil supprimé | Le maillot de LdC pour le Bayern. |
bidibulle houg ! | enfin |
srfcboy Back to Baas |
Kebab style ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
peter_peterson Barbarians at the gate | Mi-temps, 2-0 pour Lille, buts de Basa et Souaré sur 2 corners de Martin |
c2800 | C'est passé Falcao qui aurait menti sur son âge et qui aurait en fait 30 ans dans quelques mois ? Si c'est vrai, la grosse quenelle pour Monaco |
Profil supprimé | Ribery |
Profil supprimé | Lahm qui joue au milieu |
Audrey211 Cheick Diabaté | mais ce maillot du Barça. je me demande si le degradé était pas mieux |
babakar | Cette mystifiance de Ribéry ![[:shimay:1] [:shimay:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/shimay.gif) |
50kmh | la riberance |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les maillots pourraves des 2 équipes à l'allianz ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | Ce tacle de montoya |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Celui du Bayern est clairement moins dégueulasse quand même
Il fait penser ni à Lens ni au Mans au moins  ---------------
Demain c'est loin.
|
Profil supprimé | Le 2 du Barça prend cher depuis le depuis. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ce maillot de Barcelone ![[:kratos77:1] [:kratos77:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/kratos77.gif) c'est surtout le flocage bleu et les chaussettes qui me choquent Message édité par Donkey' le 24-07-2013 à 18:59:28
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce bodmer du sud
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
50kmh | les footix qui decouvrent ce maillot historique |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | magnifique, encore une fois rib |
Profil supprimé | Montoya encore |
Profil supprimé | lol Lahm qui marque de la tête |
Profil supprimé | Roulance part 1, LAHM de la tête |
Profil supprimé | Et but |