| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 10:00:53 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
PortoG Super Poilu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 10:01:53 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mouzone Membre |
|
paradise974 | mieux que Soldado, transférable, y a pas Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 23-07-2013 à 10:05:05 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 10:05:14 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | PL >>>>>>> Serie A. Donc le choix est vite fait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
paradise974 | D'ailleurs Benzema il n'est pas transférable ? il n'a pas fait la saison de sa vie en 2012-2013 --------------- Mon feedback |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 4 fois Message édité par DevilGin le 23-07-2013 à 10:08:28 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 23-07-2013 à 10:10:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
PortoG Super Poilu |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
PortoG Super Poilu |
|
boubougna - de buratta, +de combats | sieur birds, si vous passez dans le coin, il vaut quoi mbengue ?! on aurait fait une offre de 3.5 M pour remplacer tresh, me souviens l'avoir vu jouer mais jamais "marquer".
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 23-07-2013 à 10:20:11 |
rombel |
ça me file la nausée pareil, je pense qu'on a encore des sentiments pour lui
non.
Nani en L1, ce carnage. hop 100 euros pour nooby, dommage qu'il ait quitté le forum edit: pour le blédard Message cité 1 fois Message édité par rombel le 23-07-2013 à 10:19:52 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
protect_me from what? | putain mais les agents de joueurs --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 10:18:00 ![]()
|
popinouse |
Bordel de cul, le participe passé ne te remercie pas. |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
rombel |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 10:20:58 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 23-07-2013 à 10:21:18 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
_Pouvoir |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |