| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fracture du tibia | Reprise du message précédent :
Classe. Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 22-07-2013 à 20:59:41 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 20:58:57 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est pas joga bonito pour le moment les bleues --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | C'est passé ça ? Falcao qui aurait peut-être deux ans de plus que son âge "officiel"
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Sebastien | The Two Escobars sur C+Sport pour ceux qui l auraient pas vu.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 21:08:39 ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
(et s’écrouler, ils ont juste fait 2 finales, qu'on peut pas leur en vouloir d'avoir perdu) Message édité par Audrey211 le 22-07-2013 à 21:12:20 |
Wilfried28_2 | GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Message édité par Wilfried28_2 le 22-07-2013 à 21:14:08 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Audrey211 Cheick Diabaté | et but du Danemark |
PortoG Super Poilu | Cet entraineur perv |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 21:13:36 ![]() ![]() |
vassilii | Se priver d'Elodie Thomis est vraiment criminelle selon moi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut faire rentrer Délie --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Wilfried28_2 | Moi je prédit une défaite 2-0 de la France, pour bien etre dégouté apres tous les match gagné facilement --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
PortoG Super Poilu |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 21:27:19 ![]()
|
DavidAmes | La gardienne française est vraiment la meilleure à son poste ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
PortoG Super Poilu |
A son niveau (qui n'est pas le sien sur ce match) elle est dans le top 3 mondiale facile Message cité 2 fois Message édité par PortoG le 22-07-2013 à 21:32:08 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 22-07-2013 à 21:35:10 |
PortoG Super Poilu |
Tu te doutes bien que si elle n'était pas très performante en club, Aulas l'aurait lourdé depuis longtemps pour recruter une gardienne étrangère
Comme ca immédiatement, je lui vois que Hope Solo devant Message cité 1 fois Message édité par PortoG le 22-07-2013 à 21:35:54 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
(j'ai connais pas non plus d'autres Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 22-07-2013 à 21:38:02 |
vassilii |
|
PortoG Super Poilu |
|
vassilii |
PortoG Super Poilu |
Depuis son premier titre de champion Edit : j'attends le quizz Message cité 1 fois Message édité par PortoG le 22-07-2013 à 21:43:02 |
Audrey211 Cheick Diabaté | non c'est bon, ta bite est plus grande. |
picfig Scoïste | En même temps, quand t'es gardienne de l'OL, tu dois avoir un arrêt à faire tous les cinq matches. |
PortoG Super Poilu |
Pas faux, mais faut le faire Mon plus grand regret : ne pas avoir connu la section féminine quand Hope Solo était la bas. Vu qu'elle aime le sexe, on aurait pu tenter des choses
Message édité par PortoG le 22-07-2013 à 21:47:52 |
Audrey211 Cheick Diabaté | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Péno là --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PortoG Super Poilu | Et un péno volé... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Cet arbitrage de merde... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Si elle s'est tapée Steve Byrne ou Vince Vaughn c'est pas de pot pour elle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |