Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24620  24621  24622  ..  75891  75892  75893  75894  75895  75896
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°35058296
vassilii
Posté le 22-07-2013 à 17:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

PortoG a écrit :

Le tacle de Gillet sur Mionnet était quand même :ouch:

Remember  

http://img.over-blog.com/480x336/1 [...] ionnet.jpg

Sans spoiler  [:serumm:4]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 17:20:00  profilanswer

n°35058330
popinouse
Posté le 22-07-2013 à 17:22:14  profilanswer

PortoG a écrit :

Remember

C'est une image bien connue d'Internet. Le genou de Mionnet est loin derrière sa jambe [:jeanpierre decombres:5]

n°35058347
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 22-07-2013 à 17:23:31  profilanswer

aureus- a écrit :

moi je veux celui de nantes  [:androids974:1]

Je verrai ce que je peux faire demain. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°35058351
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 22-07-2013 à 17:23:51  profilanswer

PortoG a écrit :

Remember  

Vilain tacle mais complètement involontaire  [:airforceone]

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°35058353
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-07-2013 à 17:23:55  profilanswer

Cette Pistoriance  [:shlavos]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°35058357
PortoG
Super Poilu
Posté le 22-07-2013 à 17:24:09  profilanswer

popinouse a écrit :

C'est une image bien connue d'Internet. Le genou de Mionnet est loin derrière sa jambe [:jeanpierre decombres:5]

Un des pires tacles qu'il m'ait été donné de voir dans ma courte histoire avec le football...

Quand j'ai vu ce match j'ai pleuré pour lui :lol: (je devais avoir 14/15 ans à l'époque, j'étais jeune et émotif :o )

Message cité 1 fois
Message édité par PortoG le 22-07-2013 à 17:24:28
n°35058379
jeprendsmo​npied
Posté le 22-07-2013 à 17:25:41  profilanswer

Riolo is back :

« Grâce au PSG, le marché est animé et sert en plus les intérêts économiques de certains clubs. La série A vit, en effet, mieux depuis que le PSG fait ses courses en Italie. La saison dernière, c’est Milan qui avait comblé le trou dans ses caisses en vendant Ibra et Thiago Silva. Il y avait même eu du « rab » pour se payer Balotelli. Cette année, le PSG a acheté à un prix de dingue Cavani. En Italie, personne n’a pleuré le départ de l’Uruguayen. A ce prix là, l’affaire était trop bonne. Les supporters du Napoli demandent juste à leur Président de ne pas faire le raccroc et de lâcher cet argent pour construire une équipe capable de rivaliser avec la Juve en championnat et d’être ambitieux en LDC. Le PSG se renforce mais en achetant à des prix surréalistes, il renforce aussi les autres. 63 millions pour Cavani, ça n’a pas vraiment de sens. L’argent n’a pas de valeur pour QSI et on n’y comprend pas grand chose. Les sommes tombent. Higuain pour 30 millions à Naples ? C’est la rumeur. Donc, il y aurait 30 millions d’écart entre les deux joueurs ? Et Suarez alors ? Il vaut combien ? Toujours en Italie, le PSG a payé une somme dingue pour Marquinhos. Avec ce pactole, la Roma va se payer une moitié de défense et un gardien… En France, le PSG a surpayé Digne. 15 millions pour un joueur pas certain d’être titulaire. Le LOSC se frotte les mains, la dette est effacée. »

« Paris se retrouve à présent avec un effectif surchargé. Laurent Blanc va devoir réduire le groupe à environ 20 joueurs. Au-delà, c’est ingérable. Et en cours de saison, on sait que c’est avec autour de 15 joueurs que ça se joue. Blanc va devoir également gérer le duo Ibra/Cavani. Choisir son milieu. Il paraît que le club en veut un autre ! Et si Digne prend la place de Maxwell (ce qui est loin d’être fait), comment le groupe va vivre ça ? Surtout Ibra, son grand pote. Et en défense ? Sakho va vraiment accepter de laisser encore sa place ? Il paraît que Marquinhos peut jouer à droite. C’est Jallet qui va être content. On a coutume de dire que dans les grands clubs, il faut vivre et accepter la concurrence. C’est une idée reçue. Ce n’est pas vraiment comme ça que ça se passe. Il n’y a pas d’égalité pure. Il y a des hiérarchies, des affinités, un passé dont on tient compte, un futur à ne pas insulter. Des caractères, des egos. Qu’on arrête avec la tarte à la crème d’une concurrence saine. C’est loin d’être aussi simple. Et ce n’est pas non plus : le coach décide et les joueurs écoutent ! Non. C’est comme ça, si le coach a fait et construit son groupe. C’est d’ailleurs comme ça que veulent travailler les Ancelotti, Capello, Benitez, Mourinho… Mais c’est pas comme ça que Blanc travaillera au PSG ! Ancelotti n’a jamais sorti Ibra. Blanc pourrait-il le faire ? Je n’y crois pas trop. Et donc Cavani et Ibra doivent, devront jouer ensemble. C’est comme une obligation. Je demande à voir dans quel système et avec qui autour du duo. L’autre bêtise souvent entendue, c’est celle consistant à dire que pour un coach, c’est plus simple avec des grands joueurs. Oui oui bien sûr, c’est mieux que de diriger des tocards. Mais dans le cas de Blanc au PSG, c’est un défi immense. Ce qu’il a fait avant, Bordeaux et l’EDF, c’est du pipi de chien à côté de ce qui l’attend. Et pour tout dire, je suis assez impatient de voir ça… »

http://canal-supporters.fr/archives/115748

---------------
ça sent le mennen
n°35058380
ooOO00Oooo
Posté le 22-07-2013 à 17:25:47  profilanswer

Ce genre d'image me fait penser au pied d'eduardo (arsenal)

Mais c'était pas en L1 [:cosmoschtroumpf]

n°35058422
0b1
There's good in him
Posté le 22-07-2013 à 17:28:27  profilanswer

PortoG a écrit :

Un des pires tacles qu'il m'ait été donné de voir dans ma courte histoire avec le football...

Quand j'ai vu ce match j'ai pleuré pour lui :lol: (je devais avoir 14/15 ans à l'époque, j'étais jeune et émotif :o )

Moi c'est la jambe de Cissé à Bollaert face à la Chine.

Spoiler :

http://i.eurosport.fr/2006/06/08/285774-1155186-460-234.jpg

EDIT : Bon c'est pas un tacle, je rebondissais plutôt sur le "j'ai pleuré pour lui".

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 22-07-2013 à 17:31:25
n°35058426
fiou3
Posté le 22-07-2013 à 17:28:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 17:28:32  profilanswer

n°35058437
PortoG
Super Poilu
Posté le 22-07-2013 à 17:29:16  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Riolo is back :

« Grâce au PSG, le marché est animé et sert en plus les intérêts économiques de certains clubs. La série A vit, en effet, mieux depuis que le PSG fait ses courses en Italie. La saison dernière, c’est Milan qui avait comblé le trou dans ses caisses en vendant Ibra et Thiago Silva. Il y avait même eu du « rab » pour se payer Balotelli. Cette année, le PSG a acheté à un prix de dingue Cavani. En Italie, personne n’a pleuré le départ de l’Uruguayen. A ce prix là, l’affaire était trop bonne. Les supporters du Napoli demandent juste à leur Président de ne pas faire le raccroc et de lâcher cet argent pour construire une équipe capable de rivaliser avec la Juve en championnat et d’être ambitieux en LDC. Le PSG se renforce mais en achetant à des prix surréalistes, il renforce aussi les autres. 63 millions pour Cavani, ça n’a pas vraiment de sens. L’argent n’a pas de valeur pour QSI et on n’y comprend pas grand chose. Les sommes tombent. Higuain pour 30 millions à Naples ? C’est la rumeur. Donc, il y aurait 30 millions d’écart entre les deux joueurs ? Et Suarez alors ? Il vaut combien ? Toujours en Italie, le PSG a payé une somme dingue pour Marquinhos. Avec ce pactole, la Roma va se payer une moitié de défense et un gardien… En France, le PSG a surpayé Digne. 15 millions pour un joueur pas certain d’être titulaire. Le LOSC se frotte les mains, la dette est effacée. »

« Paris se retrouve à présent avec un effectif surchargé. Laurent Blanc va devoir réduire le groupe à environ 20 joueurs. Au-delà, c’est ingérable. Et en cours de saison, on sait que c’est avec autour de 15 joueurs que ça se joue. Blanc va devoir également gérer le duo Ibra/Cavani. Choisir son milieu. Il paraît que le club en veut un autre ! Et si Digne prend la place de Maxwell (ce qui est loin d’être fait), comment le groupe va vivre ça ? Surtout Ibra, son grand pote. Et en défense ? Sakho va vraiment accepter de laisser encore sa place ? Il paraît que Marquinhos peut jouer à droite. C’est Jallet qui va être content. On a coutume de dire que dans les grands clubs, il faut vivre et accepter la concurrence. C’est une idée reçue. Ce n’est pas vraiment comme ça que ça se passe. Il n’y a pas d’égalité pure. Il y a des hiérarchies, des affinités, un passé dont on tient compte, un futur à ne pas insulter. Des caractères, des egos. Qu’on arrête avec la tarte à la crème d’une concurrence saine. C’est loin d’être aussi simple. Et ce n’est pas non plus : le coach décide et les joueurs écoutent ! Non. C’est comme ça, si le coach a fait et construit son groupe. C’est d’ailleurs comme ça que veulent travailler les Ancelotti, Capello, Benitez, Mourinho… Mais c’est pas comme ça que Blanc travaillera au PSG ! Ancelotti n’a jamais sorti Ibra. Blanc pourrait-il le faire ? Je n’y crois pas trop. Et donc Cavani et Ibra doivent, devront jouer ensemble. C’est comme une obligation. Je demande à voir dans quel système et avec qui autour du duo. L’autre bêtise souvent entendue, c’est celle consistant à dire que pour un coach, c’est plus simple avec des grands joueurs. Oui oui bien sûr, c’est mieux que de diriger des tocards. Mais dans le cas de Blanc au PSG, c’est un défi immense. Ce qu’il a fait avant, Bordeaux et l’EDF, c’est du pipi de chien à côté de ce qui l’attend. Et pour tout dire, je suis assez impatient de voir ça… »

Il aurait du mettre le "réduire le groupe à 20 joueurs" au tout début de l'article, au moins ça m'aurait évité de perdre de précieuses secondes de mon existence  [:klm:1]  

n°35058444
peter_pete​rson
Barbarians at the gate
Posté le 22-07-2013 à 17:29:32  profilanswer

Un nouveau Lillix sur le topic.
En route vers le podium :o

n°35058453
jeprendsmo​npied
Posté le 22-07-2013 à 17:29:58  profilanswer

PortoG a écrit :

Il aurait du mettre le "réduire le groupe à 20 joueurs" au tout début de l'article, au moins ça m'aurait évité de perdre de précieuses secondes de mon existence  [:klm:1]  

[:casediscute]

---------------
ça sent le mennen
n°35058471
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-07-2013 à 17:31:11  profilanswer

Johnny Ecker est pas mal dans le genre catin

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35058477
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-07-2013 à 17:31:44  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Riolo is back :

Le mec raconte de la merde de la première à la dernière ligne.
Sacrée logorrhée...

---------------
Feedback  -
n°35058505
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-07-2013 à 17:33:06  profilanswer

peter_peterson a écrit :

Le questionnaire est en cours de préparation, reviens demain :o

Klm a écrit :

Sacrée logorrhée...

Tu m'as évité de la lecture inutile :jap: j'ai vu bordeaux pipi de chien, j'ai cru à un post de flo :o

n°35058516
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 22-07-2013 à 17:33:45  profilanswer

peter_peterson a écrit :

Lillix depuis le doublé coupe-championnat ou avant ? :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°35058560
jeprendsmo​npied
Posté le 22-07-2013 à 17:36:43  profilanswer

Klm a écrit :

Sacrée logorrhée...

Comme tu y vas.  :o

---------------
ça sent le mennen
n°35058573
Astroya
Posté le 22-07-2013 à 17:37:38  profilanswer

Moi j'aime bien Riolo [:beleg]

n°35058576
vassilii
Posté le 22-07-2013 à 17:37:41  profilanswer

Klm a écrit :

Sacrée logorrhée...

Son billet precedent sur l'equipe de france des moins de 20 ans est tout aussi mythique.

n°35058577
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-07-2013 à 17:37:42  profilanswer

Ils sont tous les deux diffusés les matchs de prépa du PSG en Suède ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°35058593
PortoG
Super Poilu
Posté le 22-07-2013 à 17:39:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils sont tous les deux diffusés les matchs de prépa du PSG en Suède ?

Be In diffuse tous les matchs du PSG et de Monaco

n°35058599
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-07-2013 à 17:39:49  profilanswer

PortoG a écrit :

Be In diffuse tous les matchs du PSG et de Monaco

T'as pas un site qui permet de savoir quel match est diffusé et sur quelle chaine ? :o

n°35058625
peter_pete​rson
Barbarians at the gate
Posté le 22-07-2013 à 17:41:21  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Lillix depuis le doublé coupe-championnat ou avant ? :o

Depuis un certain AS Cannes Lille 2-2 de mémoire. 1999 :o

Cette saison là était celle du premier des 4 titres modernes de Lille:

Champion de Ligue 2, de Ligue 1, vainqueur de la seule Coupe nationale valable...

Spoiler :

sans oublier évidemment la coupe Intertoto face au terrible club portuguais UD Leiria.

n°35058628
popinouse
Posté le 22-07-2013 à 17:41:22  profilanswer

Astroya a écrit :

Moi j'aime bien Riolo [:beleg]

Moi j'aime bien les pizzas hawaïennes  [:clooney18]

n°35058640
PortoG
Super Poilu
Posté le 22-07-2013 à 17:41:50  profilanswer

boubougna a écrit :

T'as pas un site qui permet de savoir quel match est diffusé et sur quelle chaine ? :o

http://news.footballsupportersclub.com/wp-content/plugins/RSSPoster_PRO/cache/9c5b2_cavan3-5-1_zps3e23ada4.jpg

Spoiler :

footao.tv , je sais que tu le sais mais c'est pour te faire chier  [:portog:5]  

Message édité par PortoG le 22-07-2013 à 17:43:41
n°35058642
mouzone
Membre
Posté le 22-07-2013 à 17:41:53  profilanswer

Klm a écrit :

Sacrée logorrhée...

Il dit souvent de la merde (sur les -20 c'était succulent ) mais son propos est juste cette fois.

n°35058669
jeprendsmo​npied
Posté le 22-07-2013 à 17:43:46  profilanswer

A l'heure actuelle, y'a 21 joueurs (en comprenant Chantôme)* qui peuvent prétendre à une place de titu.  
Un truc qu'on a rarement vu en France, peut-être à l'époque de l'OL tout puissant et encore.  
Ce que Lolo va devoir faire, c'est gérer comme le fait un mec de la trempe d'Ancelotti, Mou, etc.  
Et un doute subsiste sur sa capacité puisqu'il a jamais été en position de le faire.
Voilà.
Pas de quoi en faire un foin hein. [:casediscute]

*

Spoiler :

Sirigu
Douchez

TS
Sakho
Jallet
Maxwell
Digne
Alex
Marquinhos
VDW

Matuidi
Verratti
Menez
Lucas
Chantome
Pastore
Motta

Lavezzi
Cavani
Ibra
Gameiro

Message édité par jeprendsmonpied le 22-07-2013 à 17:49:12

---------------
ça sent le mennen
n°35058681
Klm
Posté le 22-07-2013 à 17:44:35  profilanswer

mouzone a écrit :

Il dit souvent de la merde (sur les -20 c'était succulent ) mais son propos est juste cette fois.

Greasemonkey>Black

:jap:

---------------
Feedback  -
n°35058691
mouzone
Membre
Posté le 22-07-2013 à 17:44:54  profilanswer

C'est un entraîneur assez fébrile mentalement il va craquer sous la pression je pense.

n°35058693
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-07-2013 à 17:44:56  profilanswer

popinouse a écrit :

Moi j'aime bien les pizzas hawaïennes  [:clooney18]

J'aime le piment d'espelette.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°35058792
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-07-2013 à 17:53:06  profilanswer

En fait c'est pas Adama, mais Adamo Coulibaly qui va signer à Lens [:garysh]

---------------
MyAnimeList
n°35058794
Klm
Posté le 22-07-2013 à 17:53:18  profilanswer

J'avais pas vu.

Hiddink:  [:fenix_man]

---------------
Feedback  -
n°35058821
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 22-07-2013 à 17:55:21  profilanswer

PortoG a écrit :

Remember  

Comment il a fait pour se ranger le genou dans l'cul, t'as une idée, toi ?  [:guillaume truand:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°35058823
mouzone
Membre
Posté le 22-07-2013 à 17:55:26  profilanswer

Kirvel a écrit :

Il y a une différence ? :??:

n°35058830
popinouse
Posté le 22-07-2013 à 17:56:00  profilanswer

Kirvel a écrit :

[:mc2messiah] Laisse mes mains sur tes haaaaaancheux  [:mc2messiah]

Message cité 2 fois
Message édité par popinouse le 22-07-2013 à 17:56:14
n°35058834
0b1
There's good in him
Posté le 22-07-2013 à 17:56:41  profilanswer

Kirvel a écrit :

:lol:

Mais de toute façon, Adamo = Adama dans le Nord.
C'est pareil :o

Message édité par 0b1 le 22-07-2013 à 17:58:22
n°35058855
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 22-07-2013 à 17:58:57  profilanswer

popinouse a écrit :

Putain que t'es con  [:clooney24]

---------------
Topic ventes hardware
n°35058880
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 18:00:28  answer

sirius gott a écrit :

J'aime le piment d'espelette.

J'adore lorsqu'ils sont munis d'un laser rouge  [:sasha2011:4]

n°35059087
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-07-2013 à 18:14:37  profilanswer

Klm a écrit :

J'avais pas vu.

Hiddink:  [:fenix_man]

J'ai vu ca aussi. [:tinostar]

popinouse a écrit :

[:sirius gott:3]  

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°35059270
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-07-2013 à 18:31:07  profilanswer

Ibarbo  [:implosion du tibia]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24620  24621  24622  ..  75891  75892  75893  75894  75895  75896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)