| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 20:50:53 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
Arsenal proposait pas assez. Le Real en demandait 40M ou pas loin. Wenger, moins de 30. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
manuman34 a lutta continua | Bernard tout proche d'Arsenal. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 20:58:12 ![]() |
Dylmatic |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 20-07-2013 à 21:26:22 --------------- Feedback - |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Knys |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 21:55:43 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
ak91 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 21-07-2013 à 00:31:13 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ichigo56 | Je le vois bien a Lyon si Gomis arrive a changer d'air. --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
mouzone Membre |
|
ichigo56 | Marseille est encore a la recherche d'un offensif sinon --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Aliadière il crache un peu dans la soupe non?
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 21-07-2013 à 00:50:21 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Astroya | http://www.youtube.com/watch?v=ieWAX_0320Q
|
zebina11 |
|
aureus- |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Sebastien | C'est qu'il est souple Evra dis donc, bon il arrive quand meme à se blesser
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il a pris rouge du coup ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aureus- |
|
aureus- |
Concernant oswaldo, il est à la rue pour l'instant mais kita dit à qui veut l'entendre qu'il est bon. Ça sent l'échec mais on va lui laisser le bénéfice du doute, il vient juste d'arriver. |
fracture du tibia |
|
babakar |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
manuman34 a lutta continua | Luiz Gustavo sur le départ, l'Om qui essaierait de refourguer Gignac, United sur Cabaye..bon dimanche Messieurs Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 21-07-2013 à 09:47:31 |
Klm id Psn: Podologic | Ah oui, tiens, j avais oublié cabaye. On risque un peu de s emmerder finalement maintenant que Monaco et Paris ont pratiquement terminé leurs achats... --------------- Feedback - |
rombel | en mm temps les matchs vont reprendre vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |