| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 14:01:54 ![]() Reprise du message précédent : J'espère qu'ils vont amener Laudrup. |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 14:01:54 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
c2800 |
Ah oui sans problème : Blanc a qualifié l'equipe pour la coupe d'europe et a enregistré 20 match sans défaite, dont des match contre le brésil, la Croatie, l'Ukraine (une fois 4 - 1 une fois 2 - 0, pour rappel l'ukraine et le bresil ont rousté récemment l'EDF il y a quelques semaines...), L'Allemagne (2 - 0 ou 2 - 1) Ce qui n'est pas réjouissant, c'est de partir d'une equipe dans le top 3 mondial et de terminer à la 25ème place du classement Fifa comme l'a fait Domenech. Le deuxième match de l'EDF de Laurent blanc est déjà plus concluant que la plupart des matchs sortis sous les dernières années de l'ère domenech. La seule critique qu'on peut faire à Blanc, c'est un quart de final à l'euro 2012, en perdant contre l'Espagne. Donc tu peux critiquer Blanc si tu veux, mais son bilan en EDF est quand même bon, ce qui n'est pas rien quand on part de la 25 ou 27ème place au classement Fifa, avec une sterilité en attaque digne du 50ème mondial. D'ailleurs la plus belle comparaison qu'on puisse faire, c'est que Dechamps, qui n'est quand même pas le dernier des cons, fait moins bien que Blanc pour l'instant. Cracher sur blanc pour le plaisir de cracher dessus, sans moi. Si tu veux on peut étendre le sujet à Bordeaux et souligner le fait qu'il ait été 2ème de L1 dès sa prise de poste, puis champion de L1, qu'il ait fait un quart de final en LDC, qu'il ait battu le Bayern et la Juv...avec un effectif sans + ... Le seul reproche qu'on peut formuler à Blanc c'est son manque d'expérience, mais on peut pas raisonnablement dire "c'est pas réjouissant" en comparant Domenech et Blanc, ils ont juste pas le même niveau, c'est comme si tu compares un footballeur pro et un joueur de CFA2 qui jouerait en L1 grâce à une dérogation et du copinage. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 20-07-2013 à 14:16:39 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
popinouse |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 14:37:40 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Gwendoule |
Perso, je jette Jallet d'abord |
mouzone Membre | C'est le boulot du sélectionneur de trouver les joueurs adéquats aux postes adéquats.
|
-LeNain- |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 14:53:55 ![]()
|
popinouse |
J'alerte pour attaque perso |
Gwendoule |
Ah mais je suis d'accord avec toi sur le prêt, j'aurais du mal à voir l'intérêt pour Paris. Mais je préfère une saison avec VdW titulaire que Jallet titulaire. Et s'il y a recrutement à ce poste, autant dégager Jallet et garder VdW. Et plus Paris sera dominant, plus ça sera vrai vu que l'apport offensif prendra d'autant plus d'importance. Manumachin, ça sera sans commentaire Et pour le match contre Porto, c'est le problème quand on se frotte au gratin du football européen Message édité par Gwendoule le 20-07-2013 à 14:57:44 |
popinouse | N'empêche que Remigio et ses vacances de 15 mois, il aurait pu de faire péter sur quelqu'un pour la cause. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il reste combien d'années de contrat à Jallet et VdW ? |
Gwendoule |
Vu la fréquence à laquelle je poste, je veux bien me dynamiter sur un des guignols du topic. Fais péter les noms en MP |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je rentre dans deux semaines
rombel |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 16:34:25 ![]() Mes prières sont puissantes, il finira encastré contre un arbre après un entrainement |
babakar |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
babakar |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 16:47:20 ![]() |
rockbottom | Subasic ...
Message édité par rockbottom le 20-07-2013 à 16:50:45 |
Sebastien | Sinon on parle aussi d'une offre de MU pour Bâle et Leonardo serait dans le package du repreneur Indonesien pour l'Inter |
babakar | Cette mise en route de Monaco... |
pr1me | monaco qui perd 1-0 dès la 15eme minute vs augsburg Message édité par pr1me le 20-07-2013 à 16:49:48 |
Astroya | Compo pls ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |