| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 14:28:07 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 14:30:30 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
J'lui repproche rien sinon que j'le trouve limité techniquement , maladroit ce qui le rend parfois violent et pas franchement d'un apport indispensable à l'Oème, je dirais qu'il fait parti des 10 meilleurs en France mais guère plus (loin derrière Abidal, Armand, Belhadj ou même Tafforeau). Puis il est franchement irrégulier aussi. Je pense même que Bonnart peut lui gratter sa place. EDIT : Joli avatar. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 24-06-2007 à 14:36:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | promis c'est pas du troll De son coté diouf a dit que "le cas cissé est le cas le plus compliqué que l'om ait eu", faire venir cissé est devenu un piste hors de portée pour l'om. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 24-06-2007 à 14:37:49 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 14:39:10 ![]()
|
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 24-06-2007 à 14:41:58 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 14:40:20 ![]() ![]() |
PsyOpus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 14:44:04 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Guy Roux dans stade 2 tout à l'heure pour ceux que ca interesse. |
dje33 |
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | jack ryan,מה שאינו הורג מחשל
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 24-06-2007 à 18:08:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Tu peux avoir le meilleur à un poste et de la merde autour (cf Belhadj à Sedan) et inversement. J'accorde aucune signification au classement car il y a 9 autres joueurs et un gardien sur le terrain. Message édité par JMAulas le 24-06-2007 à 18:51:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mitch46000 Allez c'est partie ! | ah ok apres par curiosité j'aimerai bein savoir le prix de givet cheyrou et bonnart???
--------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cheyrou c'est 5 M€, Givet 4 M€ et Bonnart on sait pas. J'ai bon ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Championnat des buveurs de Vodka
Message édité par JMAulas le 24-06-2007 à 19:01:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Rumeur qui enfle: Dica à Lens pour 7M d'euros.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 24-06-2007 à 19:38:23 |
cisko |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 24-06-2007 à 23:46:04 |
palos_de_la_frontera |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
palos_de_la_frontera |
jarod93 | LOL |
butthead05 法比安 |
c'est énorme !!!! Édit: J'viens voir la pub de Zidane pour Grand Optical: pas mal pas mal ! Message édité par butthead05 le 24-06-2007 à 20:49:46 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 24-06-2007 à 21:30:25 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |