Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2426  2427  2428  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11948042
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-06-2007 à 18:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

A partir de là c'est collector  :D

Attention ne pas manquer de respect à l'OL.

s'pas une blague :o il ne connait pas marseille :D

Message édité par mangaflip le 26-06-2007 à 19:01:53

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 18:59:10  profilanswer

n°11948059
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-06-2007 à 19:00:00  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le contre-coup de pas baisser facilement son froc, fallait s'y attendre. :/

Connard de Renato, j'espère qu'un joueur de Millwall lui fera le menisque. :/

c'est pas lui qui a dit ça c'est un marseillais ça combien ils sont prés à tout pour dénigrer l'ol :D

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 26-06-2007 à 19:00:31

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11948062
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-06-2007 à 19:00:30  profilanswer

J'suis pas encore en zone TNTable [:sadnoir]²

Putain de montagnes. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11948076
JMAulas
Posté le 26-06-2007 à 19:01:40  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est pas lui qui a dit ça c'est un marseillais ça combien ils sont prés à tout pour dénigrer l'ol :D

Nan mais qu'il aille quand même se faire reformater le tibia en PL.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11948080
chtivain
Posté le 26-06-2007 à 19:01:52  profilanswer

Bon bah Boulogne devrait monter en L2... C'est juste une histoire de signatures de papiers (la réunion aura lieu demain).

Je suis par contre déçu par le faible montant (300 000€) qu'on a reçu dans le cadre du transfert de Ribéry.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°11948092
heyjack
Posté le 26-06-2007 à 19:03:04  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est un plaisantin marseillais qui a modifié les propos de renato, il a été mis sur football.fr et c'est o-globo qui les a repris en pensant que c'était les propres mot de renato or il ne savait pas que football.fr était un site à blog est que les informations qu'ils contiennent sont modifiable par n'importe qui.  En lisant ses mot Renato augusto a démenti avoir dit ça et il a rajouté que l'ol est un grand club d'europe et que jamais il ne manquerait de respect de cette manière à un club :jap:.

Source???  :o  :lol:

n°11948151
Taliesim
Posté le 26-06-2007 à 19:07:08  profilanswer

heyjack a écrit :

OL's DREAMS

n°11948189
olivierau
Posté le 26-06-2007 à 19:10:23  profilanswer

chtivain a écrit :

Si je ne me trompe pas Angers aussi n'est pas sûr de monter en L2.

Sur le site de Boulogne, il est indiqué qu'il manque juste un peu de paperasserie pour satisfaire la DNCG lors de l'appel.

On va en savoir un peu plus dans les minutes qui viennent, car le président de Boulogne est invité sur RMC.

Culés quand même  :o

pour l'instant il sont meme retrogradés en cfa

l'ancien boss du club a vendu le club en mettant une clause de 300000 euros a lui verser si le club montais en l2

donc ca ca fous un peu la merde plus une subvention de la mairie pas encore payée

le nouveau president s'est engagé a payer ces sommes pour permettre la montée puis voir apres

n°11948195
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 26-06-2007 à 19:11:03  profilanswer

Foot - L1 - Lille - Lyon au Stade de France

La rencontre Lille - Lyon comptant pour la 27e journée de Ligue 1, programmée le 1er mars 2008, aura lieu à Saint-Denis au Stade de France. Ce sera le premier match de l'histoire du Championnat qui déroulera dans le temple des Bleus. C'est le consortium du Stade de France qui a eu l'idée de déplacer la rencontre, dans le cadre du dixième anniversaire de l'enceinte dionysienne, inaugurée en janvier 1998. Lille fait partie de l'histoire du Stade de France puisque c'est là que le club nordiste avait ''reçu'' lors de la première phase de la Ligue des champions 2005-2006. Cette affiche peut permettre au LOSC et à l'OL de battre le record du nombre de spectateurs pour un match de L1. Celui-ci appartient au Marseille - Lyon du 14 août 2005, avec 57 609 personnes.

source: l'équipe

:heink:

Message édité par FpsFan le 26-06-2007 à 19:11:11
n°11948228
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-06-2007 à 19:13:55  profilanswer

heyjack a écrit :

Il a été harcelé par la presse à cause de ça !

http://br.noticias.yahoo.com/s/200 [...] uropa.html
Les terme exacte sont :

Citation :

"Lyon est un grand d'Europe et jamais je ne manquerais de respect à un club de cette grandeur" renato augusto

Ce n'est pas moi qui ait fait les recherche mais c'est expliqué ici :

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=124929

Comme je l'ai dit il s'agit bien d'un marseillais qui sans le vouloir à fabriquer une affaire renato augusto au brésil!

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 26-06-2007 à 19:15:20

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 19:13:55  profilanswer

n°11948234
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-06-2007 à 19:14:43  profilanswer

Tout ça pour battre le record de l'OM dans un stade plus grand  :D

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11948240
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-06-2007 à 19:15:36  profilanswer

mangaflip a écrit :

Les terme exacte sont :

En même temps on s'en fout.  

Tu vas y passer ta vie à copier coller cette phrase ? Elle t'excite non ?

---------------
n°11948247
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-06-2007 à 19:16:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tout ça pour battre le record de l'OM dans un stade plus grand  :D

mais sans l'om :/

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11948271
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-06-2007 à 19:18:16  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu vas y passer ta vie à copier coller cette phrase ? Elle t'excite non ?

le rageux  :lol:

Spoiler :

encore une pour le fun "Lyon est un grand d'Europe et jamais je ne manquerais de respect à un club de cette grandeur"

Spoiler :

[:adrien monk]

Message édité par mangaflip le 26-06-2007 à 19:19:11

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11948287
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-06-2007 à 19:19:06  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ben non.

n°11948291
Yoshikawa
Posté le 26-06-2007 à 19:19:23  profilanswer

Tin mais serieux mangaflip, va te palucher sur OLweb :/

n°11948306
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-06-2007 à 19:21:44  profilanswer

Moi je m'en fous. Je l'ai lu une fois ca me suffit, pas besoin qu'il nous fasse un exposé.

---------------
n°11948322
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-06-2007 à 19:23:33  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Tin mais serieux mangaflip, va te palucher sur OLweb :/

désolé mais ça sentait trop la masturbation alors j'ai mis de la glace :o

Message édité par mangaflip le 26-06-2007 à 19:23:58

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11948349
xavior_el_​barbor
Posté le 26-06-2007 à 19:26:39  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est un plaisantin marseillais qui a modifié les propos de renato, il a été mis sur football.fr et c'est o-globo qui les a repris en pensant que c'était les propres mot de renato or il ne savait pas que football.fr était un site à blog est que les informations qu'ils contiennent sont modifiable par n'importe qui.  En lisant ses mot Renato augusto a démenti avoir dit ça et il a rajouté que l'ol est un grand club d'europe et que jamais il ne manquerait de respect de cette manière à un club :jap:.

A Renato Augusto  :sol:  un super joueur sur FM 2007  :sol:

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11948383
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-06-2007 à 19:30:13  profilanswer

xavior_el_barbor a écrit :

A Renato Augusto  :sol:  un super joueur sur FM 2007  :sol:

Quand j'ai vu ses vidéos je croyais voir kaka, il court pareil, tire pareil, même gestuel, même point fort, mais ça s'arrete là il n'a certainement pas le niveau de kaka ni son potentiel par contre il a un air de kaka c'est assez marrant à voir.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11948397
JMAulas
Posté le 26-06-2007 à 19:31:46  profilanswer

mangaflip a écrit :

Les terme exacte sont :

Comme je l'ai dit il s'agit bien d'un marseillais qui sans le vouloir à fabriquer une affaire renato augusto au brésil!

Genre tu crois qu'on t'a pas calé à modifier des textes en portugais sur des blogs pour te créer une source [:petrus75]

---------------
n°11948475
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-06-2007 à 19:36:46  profilanswer

JMAulas a écrit :

Genre tu crois qu'on t'a pas calé à modifier des textes en portugais sur des blogs pour te créer une source [:petrus75]

tu peux remercier le type qui s'occupe d'oltv qui a contacté directement o-globo, on lui a répondu qu'ils étaient au courant et qu'ils s'en excusait, mais bon copier sur football.fr faut le faire c'est pire que F365 surtout que o-globo c'est pas rien las bas [:petrus75]

Message édité par mangaflip le 26-06-2007 à 19:39:38

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11948529
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 26-06-2007 à 19:41:00  profilanswer

chtieric a écrit :

En total exclu le nouveau maillot de Lens :

http://rclens.fr/infos_2007/06/26_ [...] llot/1.jpg

[:cerveau skyzor]

t'as oublié les chaussures assorties  :o  

http://www.passepasse.com/images/shoemfr.jpg

n°11948618
palos_de_l​a_frontera
Posté le 26-06-2007 à 19:47:36  profilanswer

mangaflip a écrit :

Quand j'ai vu ses vidéos je croyais voir kaka, il court pareil, tire pareil, même gestuel, même point fort, mais ça s'arrete là il n'a certainement pas le niveau de kaka ni son potentiel par contre il a un air de kaka c'est assez marrant à voir.

Pas trop le même poste aussi :/

Message édité par palos_de_la_frontera le 26-06-2007 à 19:47:47
n°11948699
paradise97​4
Posté le 26-06-2007 à 19:54:58  profilanswer

Citation :

OM: Offre impressionnante pour Giuly

En vacances à Monaco, Ludovic Giuly devrait bientôt choisir sa destination pour la saison prochaine. L'OM tient la corde. Le club aurait fait une offre mirobolante au joueur qui hésite encore. Une chose est sûre, même à 3 millions d'euros (au lieu de 6M), Barcelone laissera partir le Français.

si ça révèle vrai, je doute de plus en plus de l'achat de cissé :/

n°11948726
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 19:57:37  answer

mangaflip a écrit :

ah ok :)
je me disais aussi [:petrus75]  :D  
merci  :jap:

n°11948749
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 19:59:46  answer

JMAulas a écrit :

J'ai pas W9 [:sadnoir]

arf :/
désolé  

je vais essayer de faire quelques resumés de matchs vite fait (je vous garantie rien , hein ;) [du aux horaires de matchs tardif pour l'europe [:ocube]] )
 :)

n°11948916
FpsFan
Posté le 26-06-2007 à 20:21:04  profilanswer

paradise974 a écrit :

Citation :

OM: Offre impressionnante pour Giuly

En vacances à Monaco, Ludovic Giuly devrait bientôt choisir sa destination pour la saison prochaine. L'OM tient la corde. Le club aurait fait une offre mirobolante au joueur qui hésite encore. Une chose est sûre, même à 3 millions d'euros (au lieu de 6M), Barcelone laissera partir le Français.

si ça révèle vrai, je doute de plus en plus de l'achat de cissé :/

On en saura plus demain surement. 3 M pour Giuly ? Va y'avoir du monde dessus !
Au fait la source, c'est quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 26-06-2007 à 20:22:37
n°11949006
butthead05
法比安
Posté le 26-06-2007 à 20:30:07  profilanswer

FpsFan a écrit :

On en saura plus demain surement. 3 M pour Giuly ? Va y'avoir du monde dessus !
Au fait la source, c'est quoi ?

sur Eurosport il parait  :ange:

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11949058
FpsFan
Posté le 26-06-2007 à 20:35:28  profilanswer

butthead05 a écrit :

sur Eurosport il parait  :ange:

Donc c'est Giuly plutot que cisse non ?

n°11949080
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-06-2007 à 20:37:40  profilanswer

Diouf n'a jamais séparé Cissé et Giuly il n'a jamais dit que c'etait soit l'un soit l'autre. C'est plus pour Ziani au contraire.

---------------
n°11949139
FpsFan
Posté le 26-06-2007 à 20:43:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

Diouf n'a jamais séparé Cissé et Giuly il n'a jamais dit que c'etait soit l'un soit l'autre. C'est plus pour Ziani au contraire.

Donc ca ferait Ziani + Cisse+ Giuly.  
Avec Givet, Faty et Cheyroux en plus...  
Les lyonnais vont avoir enfin la concurrence qu'ils n'ont pas eu depuis 3 ans  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 26-06-2007 à 20:44:08
n°11949161
uxam
Posté le 26-06-2007 à 20:44:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

Donc ca ferait Ziani + Cisse+ Giuly.  
Avec Givet, Faty et Cheyroux en plus...  
Les lyonnais vont avoir enfin la concurrence qu'ils n'ont pas eu depuis 3 ans  :pt1cable:

non se sera soit guily soit ziani

n°11949169
FpsFan
Posté le 26-06-2007 à 20:45:11  profilanswer

uxam a écrit :

Bah Ziani était annoncé tout à l'heure comme ayant déjà un pied à l'OM donc  :??:

n°11949196
JMAulas
Posté le 26-06-2007 à 20:47:20  profilanswer

Copa America - Tour d'horizon rapide :

http://www.recontragolazo.com/wp-content/uploads/2007/06/logo.jpg

L'Amérique est en ébullition, la suprêmatie continentale est en jeu. 12 Equipes, 1 seul rêve (non c'est pas Loft Story)... bon faut avouer que pour certain le rêve parait plus réaliste que pour d'autres...

Devant il y a les deux gros bras sud-américains, Brésil et Argentine, venu au Venezuela avec leurs vraies équipes fanions. La Bande à Basile a sorti l'artillerie lourde pour effacer 14 années de disette continentale : les Xeneizes Riquelme et Palacio, la Bruta Veron (les jambes encore chaude, une semaine seulement après la fin du championnat argentin) complète le groupe des européens emmené par Messi ( avec Tevez, Aimar, Crespo, les frères Milito (les De Boer Albiceleste)). Un pouvoir offensif impressionnant.  

Le Brésil de Ronaldinho et Rikki Kakà n'est pas en reste, l'ancienne paire de Santos Robinho-Diego Ribas est reconstitué, le buteur lyonnais Fred, le moscovite Wagner Love, le néo-mancunien Anderson ainsi que le cannonier d'Heerenveen Afonso Alvès sont du voyage... chaude confrontation qui s'annonce entre les deux.

Sur fond de cette bataille rangée entre les deux meilleurs ennemis du monde, il ne reste que peu d'espaces aux autres pour s'exprimer...

Fraîchement vainqueur de la Gold Cup et invité tout comme le Mexique à cette compétition, les USA ne devrait pas peser bien lourd d'autant que leur star Landon Donovan n'est pas de la partie, rentré au bled pour aider son club des LA Galaxy mal en point en MSL. (Beckham en pleure déjà :/ )

Le Mexique justement, qui débarque chez le voisin Vénézuelien sur fond de rivalité de gardien à la Barthez/Coupet entre Oswaldo Sanchez et l'étoile montante Guillermo Ochoa, ces mexicains-là de capitaine Rafael Marquez ont quelques arguments à faire valoir avec un mélange de jeunes pousses prometteuses (Andrès Guardado) et de vieux briscards aux compteurs largement entamés (Cuatheamoc Blanco).

La Bolivie ne devrait pas avoir son mot à dire, composé de joueurs évoluant majoritairement dans le championnat bolivien, cette "équipe de cycle" mange son pain noir depuis 1994. Seul survivant de cette époque Erwin "l'infatiguable" Sanchez conduira l'attaque bolivienne, assurément la plus petite équipe en liste.

Bien qu'à domicile et sans doute aidé par l'arbitrage comme il est de coutume pour l'organisateur de cette compétition, le Venezuela n'a que peu d'argument à faire valoir.

Le Chili présente de très solides individualités mais un fond de jeu collectif avec autant de liant entre les lignes que le Real des "Galactiques", toutes proportions gardés. (on va plutôt comparer ça au FC Nantes hein :o) Les valeurs émergentes chiliennes tel que Suazo, Matias Fernandez ou encore le supersonique Jorge Valdivia laisse quand même une petite place pour l'espoir, puis avec les éliminations directes toussa hein...

La Colombie en dépression footballistique depuis 2001 (dernière Copa America remportée), ne part clairement pas favorie malgré la présence du champion d'Italie Oscar Cordoba ou du jeune espoir national Hugo Rodallega.

L'Equateur de "Tin" Delgado dont le collectif est la grande force, tentera de surfer sur la vague de leur excellent Mondial 2006 (8ème de finale).

Le Pérou mise tout sur son duo d'attaque de feu Jefferson Farfan - Claudio Pizarro mais une des clés de leurs succès sortiront sans doute de la botte de Roberto Jimenez. (excellent tireur de CF)

L'effet de mode Santa Cruz passé, les yeux paraguayens vont se tourner vers le buteur des Newell's Old Boy, l'ex-futur nancéo-moscovite Oscar Cardozo qui a finallement débarqué à Benfica pour 9 M€. Il “Tacuara” en forme et le Paraguay pourra espèrer à de grandes choses.

Enfin le double champion du Monde, l'Uruguay s'invite au Venezuela avec toutes ses stars de Forlan à Recoba (en passant par Diego Lugano, Carlos Diogo, Ernesto Chevanton, Walter Gargano ou encore Cavani), une beau mix de bourrins et de techniciens.

Beaucoup de bons joueurs, de jeunes talents à superviser pour plus tard, ça s'annonce vraiment allèchant.[:huit]
Faites vos jeux, tout fout le camp ! [:beleg]

Spoiler :

Mon coeur est argentin mais ma raison est brésilienne.

---------------
n°11949198
Taliesim
Posté le 26-06-2007 à 20:47:31  profilanswer

uxam a écrit :

en fait c'est ziani, giuly et cissé.
La rallonge financiére  de RLD ( 10M€ apparement )  ce serait faite en douce histoire de pas faire monter les prix.

n°11949200
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-06-2007 à 20:47:35  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah Ziani était annoncé tout à l'heure comme ayant déjà un pied à l'OM donc  :??:

Oui ben nous aussi on comprend pas  :D

---------------
n°11949295
JMAulas
Posté le 26-06-2007 à 20:56:56  profilanswer

Bon le Zapfoot est fini et fait 7,56 Go pour 35:59 min , ça vous va ? [:petrus75]

Spoiler :

En cours de conversion...

---------------
n°11949296
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 20:57:05  answer

JMAulas a écrit :

Copa America - Tour d'horizon rapide :

petite piecette sur la colombie pour ma part [:icon3]

Spoiler :

mon coeur est bresilien et ma raison argentine [:beleg]

edit: beau résumé :jap:

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 20:57:41
n°11949486
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 26-06-2007 à 21:19:46  profilanswer

Mon coeur est argentin... ma raison aussi. :love:

D'ailleurs pourquoi y'a pas de Ronnie et consors dans cette sélection, Kaka voulait pas être pris, ça j'ai vu, mais Ronnie et Cie ? :??:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11949489
butthead05
法比安
Posté le 26-06-2007 à 21:20:16  profilanswer

Taliesim a écrit :

en fait c'est ziani, giuly et cissé.
La rallonge financiére  de RLD ( 10M€ apparement )  ce serait faite en douce histoire de pas faire monter les prix.

On a des gens bien informés ici  [:cerveau hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 26-06-2007 à 21:20:37

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2426  2427  2428  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)