Soussmeboules a écrit :
1/ Barca n'a pas les moyens. 2/ Son contrat court pour longtemps. 3/ S'ils avaient voulu faire chier Ancelotti ils l'auraient forcer par tout les moyens à rester quitte à ce qu'il n’entraîne pas. Je bosse depuis longtemps avec les arabes (EAU, Bahrain, Arabie Saoudite, Qatar) et ils sont très durs en affaires, n'admettent jamais leurs torts, et ils paient mais les thermes d'un contrat pour eux se respectent à la lettre. Ils ne sont pas habitués à cette particularité du foot à ne pas respecter les contrats, et c'est pas demain la veille qu'ils accepteront cette méthode de pratiquer typiquement foot (je leur donne raison sur ce coup). D'ailleurs l'affaire Real-Ancelotti, je peux t'assurer que le Real ne s'en sortira pas indemne. Les Qataris vont les faire chier sur leur vues de transferts, et même si le PSG ne parvient pas à avoir les joueurs, cela risque de se faire à des coûts finaux bien plus élevé pour le Real afin d'attirer ou conserver le/les joueurs convoités. Leur budget en prendra forcément un gros coup dans la gueule, et ils n'ont pasd les fonds des Qataris, tout Real qu'ils soient, loin de là.
|