| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 18:46:49 ![]() ![]() |
piermo |
The Smoking Man Distributeur de rage | Sinon changement de places pour les supporters adverses au Parc. Ils seront en K et non plus en F. Donc à côté de Boulogne désormais. |
piccolo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 17-06-2013 à 18:49:37 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
0cool29 | Sinon, j'espère que ça va se bouger sur les entraîneurs cette semaine.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
albatar1976 |
Bravo la liberté d'expression en France c'est de l'histoire ancienne...
Désormais, on ne va plus seulement entendre les visiteurs au parc mais a on va aussi les voir a la télé Tout ça pour ne pas déranger les clients de la présidentielle lors de l'arrivée des paysans --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 19:40:39 ![]() ![]() |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Sebastien |
Edit : source trouvée : http://www.psgcommunity.fr/actuali [...] logne/7790 Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-06-2013 à 19:57:04 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 20:15:16 ![]() Gaël Danic, Back to business
|
fiou3 | Sinon la rumeur David Luiz au PSG redonne espoir à certains supporters de Barcelone, ils pensent que c'est pour remplacer Thiago Silva |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
scream_dracula |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
scream_dracula |
|
rizpilaf | alors, vous avez répondu quoi ? |
aureus- | lol |
Philip Morris Ballerine |
meta67 | Ca vaut quoi Danic ? J'avais jamais entendu parler de lui avant que Lyon s'y intéresse |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Johnny_Marrocain Hassan the King | allez les tahiti douchs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | but gag du Nigeria
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 2-0 ...
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Twano | c'est sur quelle chaine le match de tahiti ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 3-0
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
waddle * | c'est passé Paris qui fête la LDC 2014 ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |