| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:34:50 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | Le TAS qui rejette le recours de Malaga, qui sera donc bien privé de coupe d'Europe la saison prochaine, me semble que c'est une décision assez importante et qui renforce fortement le fair-play financier. Je ne sais pas s'ils peuvent se tourner vers la justice civile par contre. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
Message édité par Quikce le 11-06-2013 à 15:52:48 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
manuman34 a lutta continua |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
vincelens |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Yoshikawa |
|
kraken28 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 16:53:34 ![]() |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:53:34 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Rami qui serait convoité par Naples. Je sais pas ce qu'on lui trouve à ce joueur, hormis sa beauté fatale. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Sebastien |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Yoshikawa |
|
0b1 There's good in him |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
ipom |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Que fait José Garcia sur cette photo ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Source FM toute pourave mais apparemment ça discute entre Paris et Milan pour Pastore contre Boateng et Robinho... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
goodvibe13 | J'arrive sur le topic,
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Attends, j'en ai une. Sky Italie, Villas-Boas, clause de 10M, PSG --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
vincelens |
|
jeprendsmonpied |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
piermo |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pérez qui demande plus de 30 millions pour Higuain. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Old mais bon, l'ami Ribery a de l'humour --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Le lien avec le fpf est qd même indirect: le fait que de nombreux joueurs aient des arrièrés de salaire et que le club doive des 100aines de milliers d'euros au fisc espagnol est la principale raison a cette sanction. Mais pour Monaco qui selon le fpf voulu par platini ne pourra jamais participer à une coupe d'Europe (et pour city Chelsea ou Paris c'est presque kif kif), je ne pense pas que cette décision pèsera |
Klm id Psn: Podologic | Il parait que le barca était prêt à régler la clause libératoire de Varane (30M€), et que ce dernier a refusé de quitter le real.
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | But de Zlatan --------------- les chiens aboient, le train passe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | AVB c'est sérieux cette rumeur ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Klm id Psn: Podologic |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rockbottom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |