La tour Eiffel, le PSG, le titre. Ca va ça change des villes poubelles qui ont précédé
Tellement poubelle que toute la région parisienne vient nager dans la merde chaque été C'est bon t'es champion, stop l'arrogance débile (qu'on voudra faire passer pour du troll ou de l'hameçonage).
Tellement poubelle que toute la région parisienne vient nager dans la merde chaque été C'est bon t'es champion, stop l'arrogance débile (qu'on voudra faire passer pour du troll ou de l'hameçonage).
T'es plus champion stop l'agressivité débile
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Pour reprendre un post d'un internaute sur l'Equipe.fr en réponse aux déclarations de Nasser sur le Real :
Citation :
oemaster69 13 mai à 17:10
il ferait mieux de rester au PSG le carlo, entre un vestiaire du réal ingérable et une pression des socios de folie, le PSG à côté c'est le club med . Et une proposition du réal ça peut se refuser le défi est plus honorant de faire du PSG un futur grand d'europe que de reprendre un club qui a une histoire riche mais qui ressemble à la cour des miracles aujourd'hui. Il restera je pense
Pour reprendre un post d'un internaute sur l'Equipe.fr en réponse aux déclarations de Nasser sur le Real :
Citation :
oemaster69 13 mai à 17:10
il ferait mieux de rester au PSG le carlo, entre un vestiaire du réal ingérable et une pression des socios de folie, le PSG à côté c'est le club med . Et une proposition du réal ça peut se refuser le défi est plus honorant de faire du PSG un futur grand d'europe que de reprendre un club qui a une histoire riche mais qui ressemble à la cour des miracles aujourd'hui. Il restera je pense
+10000
T'as eu du courage de chercher un message intéressant dans toute cette merde...
Quand je vois le niveau des messages, ca fait peur..
Online Citron
Naturellement acide
Posté le 13-05-2013 à 17:59:01
Le genre qu'on retrouve dans les boutiques qui vendent des tonnes de trucs pas chers .
J'avoue que celui du calcio est également très laid
Celui que je trouve le plus beau est le plateau de Bundesliga
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 18:00:48
Jesse James
JayJay, pour les intimes.
Posté le 13-05-2013 à 18:00:07
Mis à part les deux premiers, le reste est dégueulasse. Mais ils ont au moins le mérite de rester dans la tradition d'un trophée de football...
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
chtivain
Posté le 13-05-2013 à 18:01:06
En Allemagne quelqu'un sait combien de clubs seront qualifiés en LDC (3 ou 4)?
---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen.http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
Profil supprimé
Posté le 13-05-2013 à 18:02:42
3 qualifiés directement et un qui jouera les qualifs (comme en espagne et angleterre).
Le mieux c'est dans les vestiaires quand Sirigu se le fout sur la tête, déjà qu'il ressemble à rien ce trophée, mais alors la réplique en polystyrène Tu dirais un vulgaire bout de carton et des gogoles qui jouent avec