| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Dadadidou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 23:20:13 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 23-04-2013 à 23:21:13 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Nantes qui se rapproche un peu plus de la L1, Rennes qui perd une finale, Barcelone qui se fait laver les fesses en LDC, best semaine de foot in 2013 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Dadadidou |
picfig Scoïste |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Ryan Foupoudav | Villanova, c'est Francesco schettino --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Astroya | Putain mais le Breitner lache des litres de foutre quoi Message édité par Astroya le 23-04-2013 à 23:22:58 |
popinouse |
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 23:23:13 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cyd125 Teflon Don | Il est où Eylde qui avait prévu une roulance du Barça ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 23:23:52 ![]() Un mal pour un bien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 23:39:02 |
chirac_poutine | Mes chers amis je suis heureux d'avoir vu cette équipe de danseuse se faire marcher dessus. Quel bonheur! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Gallagh First |
chirac_poutine |
|
picfig Scoïste | La grande leçon du soir c'est que Villanova est une pipe.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le real a un peu l'habitude de jouer contre une équipe collective Chelsea 2012 = Real 2013 Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 23-04-2013 à 23:29:36 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
simon123 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-04-2013 à 23:32:16 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Ben si amha y a pas faute de Dante sur le 1er but, ils ont raison pour les 2 autres buts |
Gallagh First |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Khayam Cinéaste à la noix | Jordi Alba était plus dans l'action quand il se prend le tampon... |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 23:34:57 ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 23-04-2013 à 23:37:29 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
chirac_poutine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |