Mark Ogden @MOgdenTelegraph 6 min Ryan Giggs has now won as many league titles as Arsenal...
Mouais c'est toujours un peu ridicule ce genre de stat...Surtout que c'est le palmarès de Giggs qui est extraordinaire, pas le palmarès national d'Arsenal qui est ridicule
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 22-04-2013 à 23:02:10
CHAMPIONS
Maintenant le record de points de Chelsea à battre
Premier titre de champion de la carrière de RVP
Et de 13 pour Giggs
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 23:02:10
vincelens
Posté le 22-04-2013 à 23:06:28
Du coup, Arsenal va faire une belle haie d'honneur pour le Champion.
RVP appréciera
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
carrément, heureusement qu'il y a du suspens pour la C1 parce que sinon c'est bien mort globalement les champ étrangers auront été chiant bayern c'est deja plié, juve c'est bientot plié, barca c'est plié depuis des mois et donc mu c'est fait, supayr
Va y avoir du changement, vu sur un site traitant du stade rennais :
Citation :
Avant l'entraînement de 17h00 ce lundi, Frédéric Antonetti aurait lâché à un supporter lors d'une altercation : "je ne serai plus là très longtemps. Tu es content ?" Il aurait ensuite confirmé son départ aux supporters attendant pour les autographes à la sortie de l'entraînement. Affaire à suivre...
Mouais c'est toujours un peu ridicule ce genre de stat...Surtout que c'est pas le palmarès de Giggs qui est extraordinaire, pas le palmarès national d'Arsenal qui est ridicule