Barcelone va se faire détruire PHYSIQUEMENT et MORALEMENT par le Bayern Je sens bien une grosse humiliacion style 6-0 La roulance en panzer allemand sur autoroute toute neuve Et Ribery qui mange leurs enfants à la fin du match
Barcelone va se faire détruire PHYSIQUEMENT et MORALEMENT par le Bayern Je sens bien une grosse humiliacion style 6-0 La roulance en panzer allemand sur autoroute toute neuve Et Ribery qui mange leurs enfants à la fin du match
J'ai bien peur d'être d'accord. Une finale Barka - Raihalle, et les barcelonais qui s'font foudroyer.
AH ben pour moi le Real est ultra favori.
Et je vois le Barça - Real en finale avec une victoire du real au terme d'un match légendaire, avec prolo,gations, avalanche de buts et tout.
AH ben pour moi le Real est ultra favori.
Et je vois le Barça - Real en finale avec une victoire du real au terme d'un match légendaire, avec prolo,gations, avalanche de buts et tout.
'tain les thunes que tu te ferais si tu faisais de bons pronos
AH ben pour moi le Real est ultra favori. Et je vois le Barça - Real en finale avec une victoire du real au terme d'un match légendaire, avec prolo,gations, avalanche de buts et tout.