Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterOuichemaster | Reprise du message précédent : On vient de rouler sur Tottenham, spas Chelsea qui va nous faire peur |
Twano | Arkin a écrit :
l'indépendance de la corse pour justifier le dégagement de tous les clubs corses des championnats français 
|
Si ça permet de voir le Sporting en Champion's League, je suis pour ! ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Profil supprimé | Le Real pour eux please  |
Van Winkle Tchic tcha | Qu'est ce que vous pensez de ce tirage Bichèneté ? ---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Bayern - Barça ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Audrey211 Cheick Diabaté | zute  |
Profil supprimé | Omar ce pouvoir sur le cosmos |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Barcelone ![[:turbocat:1] [:turbocat:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/turbocat.gif) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Ruud Ruud Ruud § § § §
Ce demi de titan!!! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Permettre aux trolls de dire "tiens y'a un français présent pour les 1/2" ![[:s@ms:2] [:s@ms:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/s@ms.gif) |
0cool29 | Bayern Barcelone
Real Dormundt Message édité par 0cool29 le 12-04-2013 à 12:31:26
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Et Dortmund - Real ! Message édité par Tekken79 le 12-04-2013 à 12:31:49 ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Comme par hasard les 2 clubs espagnols reçoivent au retour... |
Profil supprimé | Le Real s'était fait sodoculer par Dortmund en phase de groupes |
Van Winkle Tchic tcha |
cf ce que j'ai dit plus haut ---------------
|
Profil supprimé |
clair ce complot qui passel'air de rien |
Knys | Le bayern a tiré l'équipe la plus faible  |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bixente représentant du Bayern ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Profil supprimé | Bayern - Dortmund en finale |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain les mecs qui voient des complots à chaque tirage ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
chinoisurfer the liberty | real bayern en final, sa va être tip top |
dark matter |
La plus faible des quarts oui. Rdv dans 15 jours maintenant pour voir si ce sera toujours la plus faible.
---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
|
piccolo | C'est bon çà ... Go Real !!!
Une finale Bayern- Real ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain le mec parle 60 langues  |
C'est la vie, pas le paradis ![[:lady gaga:4] [:lady gaga:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/lady gaga.gif) |
Profil supprimé |
La sentence est irrévocable |
J'adore |
Profil supprimé |
En effet ça ne change pas trop de mon prono', j'espérais juste que Cristiano les humilie.
Seule satisfaction, il va pouvoir péter le record de 14 buts avec la défense en papier mâché des Allemands |
Van Winkle Tchic tcha | Faut quand même avouer que c'est le tirage le plus favorable à une finale 100% espagnole :
Les espagnols s'évitent
Les espagnols reçoivent au retour
Ca faisait qu'une chance sur 6, mais c'est saisi  ---------------
|
Painkiller25 | L'imposture munichoise va bientot être démasquée. |
Profil supprimé | Finale Barça - Dortmund |
Profil supprimé |
Y'en a bien qui voiyait la C1 posée sur la cheminé de Nasser |