| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 23:55:32 ![]() ![]() |
fracture du tibia | Cazarre, c't'enculé |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 23:58:49 ![]() Petite question pour les abonnés, quand on vend sa place lié à l'abonnement. |
bidibulle houg ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 00:09:23 ![]()
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon sinon tout le monde s'en fout mais je sens gros comme une maison que l'on va se faire baiser. Le Mans va être très probablement en dépôt de bilan jeudi, conséquences annulation de tous les matchs joués et qui se fait baiser ? Nantes et Angers : Monaco perdrait 3 pts contre Le Mans (1 seul match joué) Donc nouveau classement : Monaco 57 Ça sent la quenelle de 180 d'une force Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 09-04-2013 à 01:17:24 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 09-04-2013 à 01:20:01 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 01:45:16 ![]()
Ah oui y a aucune garantie. Chiant ces conneries du coup Ps : qui se réabo ici ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 01:45:30 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 01:45:16 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 02:52:19 ![]()
Une semaine il te reste. J'ai pas encore fait, je sais pas où je serais l'année prochaine ça complique la chose et j'espérais que la vente de sa place à chaque match soit plus garanti Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 02:53:04 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
rombel |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Salut --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 08:18:51 ![]()
Tu penses qu'ils permettent un changement de tribune ? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
scream_dracula |
|
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 09:15:50 ![]()
Cette surpuissance n'empêche. Je le vois bien planter une tête sur Valdés. Bon ayé je compte les heures. Le PSG diffuse pas le match sur écran géant c'est dommage |
rombel |
|
vincelens | Micheeeeel Toniniiiii
|
popinouse |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
manuman34 a lutta continua |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
manuman34 a lutta continua | L'agent d'Aubameyang:"« Paris le suit. Mais on ne sait pas qui sera le coach. Il y a aussi beaucoup d’attaquants dans l’effectif. S’il est important pour lui de partir, il l’est tout autant de jouer. C’est ce qu’il a pu accomplir à Saint-Etienne. On n’a pas encore déterminé si c’est mieux pour lui de rejoindre un club intermédiaire ou d’aller tout de suite dans une grosse écurie »
|
picfig Scoïste |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | T'espère pêcher quoi avec ton hameçon rouillé ? Message édité par exceptionnalnain le 09-04-2013 à 10:06:34 |
aureus- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |