|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 14:26:27 |
polionamen Hop | Real Madrid va gagner la compet - vlà mon prono. |
Mister Yoda | C'est quel site de paris qui file un bonus de 100€ dont vous parlez tous en ce moment ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Saison terminée pour Ben Arfa. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lumi | y'a encore des gens qui ont cet avatar !! (polionamen) Message cité 1 fois Message édité par lumi le 15-03-2013 à 14:28:03 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 14:28:51
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 14:29:03
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 14:29:42 |
Zangalou |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 14:33:18
|
polionamen Hop |
|
rombel |
c'est une super idée Message édité par rombel le 15-03-2013 à 14:35:21 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tQku1 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
0cool29 |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 14:48:03
|
freddy021 Les Français qui dégomment | 100boules sur la qualif de Paris, ça me paye le voyage et la place pour le match retour...si même Papus arrive à marquer, Ibra va se régaler... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Mettez les 100 boules sur la table là.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'était quand le dernier match de Ancelotti contre Barcelone ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
boisse Well...fuck | PSG-Ancelotti: "Un bon test"
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 14:58:27 sinon pour ceux qui habitent a 300 km de paris, y'a moyen de trouver deux places pour psg barcelone vous pensez ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 14:58:53
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est passé les futurs maillots du PSG ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Astroya |
ooOO00Oooo | www.psg.fr tu attends les packs (ou le match s'il le vendent seul) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |