|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:40:43
|
tapiefan Best of the best | Bonjour à tous, En ce jour de tirage au sort, je vais donc donner mon avis sur le meilleur tirage pour Paris à mes yeux (donc le pire tirage pour les qatarix évidemment). Mes souhaits, en tant que marseillais, lorsqu'on évoque Paris en LDC, sont les suivants : que Paris se fasse sortir par l'équipe la moins prestigieuse possible. Autrement dit, le premier style de tirage à éviter est le tirage de la très grosse équipe prestigieuse, Barcelone par exemple. Ce genre de tirage donnerait déjà une affiche prestigieuse à manger à tous nos qatarix. On entendrait parler que de ça pendant des semaines. Une qualification (car un miracle est toujours possible en football), légitimerait d'un coup d'un seul le parcours du PSG en LDC. Et même en cas de défaite 4-0 au Camp Nou, on trouverait toujours un manuman, un Floleb ou tout autre membre de la clique nous prouver par A+B que Paris a fait jeu égal avec Barcelone, stats à l'appui (comme par exemple le plus grand nombre de touches jouées dans les 25 derniers mètres adverses). Eyldebrandt serait même capable de nous dire que Paris aurait pu passer si Zlatan n'avait pas payé sa réputation de bad boys auprès des arbitres avec une dizaine de péno non sifflés sur lui. Le deuxième style de tirage à éviter est le tirage dans la continuité de celui dont a hérité Paris depuis le début de la compétition, à savoir, le tirage d'une équipe faible. Si Paris tire Malaga, c'est la demi finale assurée, et l'assurance de voir apparaitre sur le forum une quantité de Qatarix nous vanter les qualités de ce grand joueur qu'est Toulalan au sein de ce tout autant brillant effectif espagnol. Pour savoir quel est le meilleur tirage pour Paris, représentons sur un graphique les adversaires potentiels, avec en abscisse, le prestige de chacun, et en ordonnées, le pourcentage de qualification de Paris contre cet adversaire. On obtient le graphique ci-contre : Le meilleur tirage pour Paris d'un point de vue tapiefanien (et donc le pire tirage d'une point de vue qatarix) est donc l'équipe qui s'approche le plus de l'origine de ce graphique. Il n'est donc pas étonnant de voir que les deux clubs allemands arrivent aux deux premières places : l'austérité allemande fait que ces deux clubs ont toujours du mal à être vu comme prestigieux en Europe. Le réalisme et le sérieux allemand en font en revanche des adversaires plus que redoutables pour le PSG. Tirer le Bayern nous assurerait à 75% une élimination de Paris. Maintenant, la place de finaliste de l'année dernière donnerait de trop belles excuses aux parisiens à mon sens. En revanche, le tirage Dortmund est très tentant. Une très grosse probabilité d'élimination, une affiche pas très bling bling, une possibilité en cas de qualification de dire que Paris n'a toujours pas joué un gros d'Europe. Et enfin, l'OM a battu 2 fois cet adversaire l'année dernière, ce qui donne de la matière quelque soit le résultat de Paris contre cette équipe. Je viens donc de démontrer mathématiquement que le pire tirage pour Paris d'un point de vue globale, c'est Dortmund. Message cité 13 fois Message édité par tapiefan le 15-03-2013 à 11:45:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:43:35
|
0cool29 | Putain mais achète toi une vie Message édité par 0cool29 le 15-03-2013 à 11:44:11 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain |
piccolo |
Message édité par piccolo le 15-03-2013 à 11:45:17 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:44:29
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Faudra penser au coeff uefa un jour plutot que souhaiter que telle équipe francaise se pète la gueule (paris ou une autre)
Message édité par exceptionnalnain le 15-03-2013 à 11:45:50 |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:44:42 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Best of the best --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:45:29
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
picfig Scoïste | Le "réalisme allemand" .
|
el nino71 | 'Tain mais Tapie fan
|
sirius gott ⭐⭐ | 'ci Tapiefan --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Un lien pour le tirage SVP ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 15-03-2013 à 11:50:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mister Yoda |
Si on met de côté le fait de vouloir voir le PSG éliminé, auquel je ne peux bien évidemment pas adhérer, je valide tout le reste .
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
saxou :o | J'aimerais Dortmund.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ouichemaster | Tapiefan |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:53:50 vs |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pas le Barça putain --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
The Dark M |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:54:56
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:55:18 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
fatgooz GT : fatlegooz | Aucun Didn't read lol pour le pavé de Tapiefan, rien que pour ça --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:56:30
|
waddle * | la liste de Bein Sport avec 7 clubs qualifiés --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le |