| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 12:34:09 ![]() ![]() |
rombel |
|
bouh94 |
rombel |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bouh94 |
|
bouh94 | et puis les histoires de fesses de joueurs, serieux, osef |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
rombel |
menez j'adore, même si sa rentrée hier été vraiment a chier Pour le retour j’espère Sirigu Jallet-sakho-ts-maxwell motta matuidi lucas pastore lavezzi menez Sinon d'accord avec le bordelix, un peu ni'mp ce principe de 2 matchs/jour et cette confrontation qui du coup s'etend sur 3 semaines Message édité par rombel le 13-02-2013 à 12:53:19 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 12:52:55 ![]() ![]() |
Astroya |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
piccolo |
fiou3 |
Astroya |
Gedemon patron-adjoint | 'lut les joyeux hooligans --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
piccolo |
Astroya |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 3 fois Message édité par fabiensensei le 13-02-2013 à 13:38:08 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Astroya |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 13:26:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 13:27:13 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | J'espère juste que la commission jugera aussi le rouge ultra sévère et ne mettra qu'un match de suspension, n'en déplaise à aulas ou duluc |
Quikce |
Message édité par Quikce le 13-02-2013 à 13:29:47 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
piccolo |
Zangalou | la FFF qui approuve l'arbitrage à 5 et va ajouter des arbitres de fond en CDF ... toujours autant à la ramasse ceux la. Rien qu'hier sur les deux matchs ils n'ont pas pris une décision intelligente. (but du PSG refusé, ballon de la juve qui avait passé la ligne, que l'arbitre de suface n'a pas vu, heureusement qu'un autre joueur a repris le ballon derrière pour marquer). Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 13-02-2013 à 13:37:00 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 13:35:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 13:36:25 |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 13:36:56 ![]() Et dire que Clément devait marquer son premier but en C1.... Je l'ai trouvé très bon à la récupération lors de son entrée |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2013 à 13:37:28 --------------- Topic ventes hardware |
Zangalou |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
fiou3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |