| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 00:40:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 00:40:00 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
vassilii |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 00:46:11 ![]()
La Corogne, ce souvenir RIP Leroy C'est plutôt les Autrichiens et le goalaverage à la con qui nous a tué l'année dernière |
Gogole Masque Gros mort |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tim_coucou Fitter Happier | Sympa l'affiche du jour en Argentine Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 12-02-2013 à 00:51:09 --------------- It was always you, Helen. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 00:53:50 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
awa2i |
|
Online Citron Naturellement acide |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Gogole Masque Gros mort |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
ichigo56 |
Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 12-02-2013 à 01:39:30 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Ouais enfin les russes/chinois c'est à part, il faut bien ça pour réussir à les faire venir dans leur pays de merde au championnat de niveau CFA --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 01:54:22 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est pas une question de titre, seulement Wenger = Arsenal. C'est l'homme du club, c'est la base, il a prolongé plusieurs fois et forcément quand t'accumules les petites augmentations, t'arrives à un salaire honorable Message édité par BlinkGT le 12-02-2013 à 02:11:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tim_coucou Fitter Happier | Est-ce pour autant justifié... --------------- It was always you, Helen. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Si Arsenal est pété de thunes, il y est pour quelquechose, donc oui.
Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2013 à 02:16:31 --------------- Topic ventes hardware |
bidibulle houg ! |
Astroya |
Sebastien |
skaine |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
blum95 PSN ID: blum95 |
manuman34 a lutta continua | D'après RMC c'est un ticket Denisot-Mourinho qui devrait prendre les rênes du PSG dès le 30 juin, Ancelotti remplacerait le portugais au Real... |
skaine |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
manuman34 a lutta continua | Bah ca se tient quand t'écoutes les déclarations des intéressés en ce moment.. on a pas l'impression que Leo et Carlo ont une vision a long terme du projet; et de toutes les façons le contrat de Carlo se termine le 30 juin et Mourinho parait très apprécié par les Qataris. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 12-02-2013 à 08:21:11 |
popinouse |
|
0cool29 |
|
boubougna - de buratta, +de combats | |
fiou3 |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |