Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21285  21286  21287  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°33011784
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-01-2013 à 15:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
LOL IL A MIS 2 L A M'VILA §

Ce topic...[:transparency]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 15:08:03  profilanswer

n°33011805
idcare
Posté le 18-01-2013 à 15:09:20  profilanswer

tapiefan a écrit :

C'est ton avis. Tu as le droit de le donner.

Et beaucoup d'avis se recoupent  [:-sam-]

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°33011864
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 18-01-2013 à 15:12:14  profilanswer

DevilGin a écrit :

il fait quoi dans le jeu Barton pour apporter tant que ça à l'OM ?

http://soccernet.espn.go.com/playe [...] on?cc=5739 barton  

http://soccernet.espn.go.com/playe [...] ta?cc=5739 Motta

Et Motta a joué un peu plus que Barton.
Je compare uniquement sur cette moitié de saison vu qu'ils sont dans le même championnat et dans des équipes au coude à coude. Bon après c'est dommage qu'il n'y a pas le % de passes réussies, si quelqu'un les a, je suis preneur  :o

---------------
GT : Sangocid
n°33011887
idcare
Posté le 18-01-2013 à 15:13:42  profilanswer

ashrog a écrit :

Je compare uniquement sur cette moitié de saison vu qu'ils sont dans le même championnat et dans des équipes au coude à coude. Bon après c'est dommage qu'il n'y a pas le % de passes réussies, si quelqu'un les a, je suis preneur  :o

C'est sûr que le nombre de passes réussies est LA stat qui a elle seule veut tout dire :o

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°33011890
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 15:13:49  profilanswer

ashrog a écrit :

T'es sérieux là ?  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°33011897
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 15:14:24  profilanswer

idcare a écrit :

C'est sûr que le nombre de passes réussies est LA stat qui a elle seule veut tout dire :o

Surtout que Motta doit pas être loin d'être le mec qui a le meilleur pourcentage en L1  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°33011947
tapiefan
Best of the best
Posté le 18-01-2013 à 15:17:22  profilanswer

idcare a écrit :

Et beaucoup d'avis se recoupent  [:-sam-]

Il est là le problème. Tu t'enflammes un peu vite et tu t'autoproclames porte parole/chef de meute d'une meute qui n'existe que dans tes rêves les plus fous.

n°33011952
Quikce
Posté le 18-01-2013 à 15:17:29  profilanswer

ashrog a écrit :

Avec ces déclarations et ce qu'il apporte dans le jeu à l'OM, je commence à vraiment bien l'apprécier ce Barton, mention spécial à ses vannes sur Gignac  [:implosion du tibia]

Et que 2 cartons jaune depuis qu'il joue en France, pour le boucher/tueur en serie qu'on a bien voulu nous vendre, c'est peu.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33011972
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-01-2013 à 15:18:49  profilanswer

Et que Barton ne fait aucune prouesse niveau % de passes réussies  
Meilleur à 86% moins bon à 60% ce n'est pas le domaine qui semble un point fort de son jeu

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°33011991
tapiefan
Best of the best
Posté le 18-01-2013 à 15:19:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et que Barton ne fait aucune prouesse niveau % de passes réussies  
Meilleur à 86% moins bon à 60% ce n'est pas le domaine qui semble un point fort de son jeu

Incroyable de juger le niveau des joueurs en citant des statistiques relativement bidons.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 15:19:59  profilanswer

n°33012009
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 18-01-2013 à 15:21:21  profilanswer

idcare a écrit :

Alors déjà dans le jeu c'est en effet la stat la plus parlante avec les passes décisives et les buts   [:cosmoschtroumpf]  
Mais si tu savais lire, je ne l'ai jamais dit comme tu l'as formulé.

@ Eyldebrandt: Si tu veux parler, va falloir trouver autres choses que des smileys de chats ou de clebs.  
ET sinon c'est déjà passé dans le topic il y a une semaine ou deux, Gonalons avait le meilleur ratio, oui devant Motta. Et on parle bien de Gonalons les pieds carrés, c'est le milieu avec le plus d'activité avec Capoue et Matuidi en L1.
Si tu veux démontrer le contraire, je te laisse chercher les stats  [:le_chien:4]

Message cité 2 fois
Message édité par ashrog le 18-01-2013 à 15:29:29

---------------
n°33012017
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-01-2013 à 15:21:40  profilanswer

ashrog a écrit :

[...] Bon après c'est dommage qu'il n'y a pas le % de passes réussies, si quelqu'un les a, je suis preneur  :o

tapiefan a écrit :

Incroyable de juger le niveau des joueurs en citant des statistiques relativement bidons.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°33012040
Jul Mcfly
Posté le 18-01-2013 à 15:22:49  profilanswer

Quikce a écrit :

Et que 2 cartons jaune depuis qu'il joue en France, pour le boucher/tueur en serie qu'on a bien voulu nous vendre, c'est peu.

En Angleterre, c'était quand même un gros no-brain :D

n°33012119
Quikce
Posté le 18-01-2013 à 15:27:00  profilanswer

Jul Mcfly a écrit :

En Angleterre, c'était quand même un gros no-brain :D

A Marseille, c'est un agneau.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33012175
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 15:29:59  profilanswer

ashrog a écrit :

@ Eyldebrandt: Si tu veux parler, va falloir trouver autres choses que des smileys de chats ou de clebs.  
ET sinon c'est déjà passé dans le topic il y a une semaine ou deux, Gonalons avait le meilleur ratio, oui devant Motta. Et on parle bien de Gonalons les pieds carrés, c'est le milieu avec le plus d'activité avec Capoue en L1.
Si tu veux démontrer le contraire, je te laisse chercher les stats  [:le_chien:4]  

Non mais je mordrais pas à un troll aussi moisi  [:gidoin]  
Quant à Gonalons, je te rappelle que c'est le chef de votre meute qu'est le mec le plus virulent au sujet de la merguez qui vous sert de capitaine  [:salade man]

---------------
Topic ventes hardware
n°33012206
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 18-01-2013 à 15:31:08  profilanswer

manuman34 a écrit :

non mais la juve  on connait un ptit peu et faut arrêter avec le coté sois disant "expert" du Topac, c'est niveau Pmu les 3 quart du temps, c'est qui les experts ès football sur ce topic? il y en a 1? voire 2?

Tu connais rien du tout.

Thiago Silva jouait bien au Milan et tu ne semblais rien savoir de son niveau.

De la même façon, t'as pas l'air de comprendre que la Juve fait beaucoup tourner en attaque et que tous les attaquants sont plutot performants quand ils jouent.

Matri : 3 buts en 384 minutes et seulement 6 match en tant que titulaire
Quagliarella : 6 buts en 691 minutes pour seulement 9 matchs en tant que titulaire

Par contre Vucinic dont tu louais le talent par rapport aux 2 autres : 4 buts dont un pénalty en 1027 minutes pour 11 titularisations.

Ils sont tous talentueux, ils ont chacun des qualités différentes et ils voient tous leur efficacités varier.
Donc ca fait tourner selon la forme de chacun car la Juve c'est avant tout une force collective.

Donc oui, Llorente peut apporter sa pierre à l'édifice mais arrête de donner des justifications bidons.

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°33012209
BlinkGT
Posté le 18-01-2013 à 15:31:19  profilanswer

Donc Rémy a carrément été poussé vers la sortie par l'OM :

Citation :

« Mon départ de l'OM s’est passé dans des conditions bizarres. On a attendu le dernier moment pour me dire qu’on ne comptait pas sur moi. J’étais un peu blasé. Je n’ai été informé qu’une semaine avant que QPR et Newcastle se manifestent. Quand j’ai dit à mon agent que je voulais rester à l’OM, j’ai senti une pression bizarre. On m’a fait comprendre que je ne jouerai plus. »

---------------
n°33012249
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 18-01-2013 à 15:33:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non mais je mordrais pas à un troll aussi moisi  [:gidoin]  
Quant à Gonalons, je te rappelle que c'est le chef de votre meute qu'est le mec le plus virulent au sujet de la merguez qui vous sert de capitaine  [:salade man]

[:sid sidious:1]  

Quant à ta deuxième phrase, je ne vois pas le rapport avec le sujet, mais bon c'est pas étonnant d'un mec qui se paluche sur un Pastore à peine moins fantomatique qu'un Pjanic lambda  :o

Edit: Pour Remy, ça me parait plus compréhensible du coup qu'il finisse à QPR  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 18-01-2013 à 15:34:45

---------------
n°33012275
tapiefan
Best of the best
Posté le 18-01-2013 à 15:34:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

« Mon départ de l'OM s’est passé dans des conditions bizarres. On a attendu le dernier moment pour me dire qu’on ne comptait pas sur moi. J’étais un peu blasé. Je n’ai été informé qu’une semaine avant que QPR et Newcastle se manifestent. Quand j’ai dit à mon agent que je voulais rester à l’OM, j’ai senti une pression bizarre. On m’a fait comprendre que je ne jouerai plus. »

Source ? (toujours dans un soucis de perfection)

n°33012288
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 15:35:19  profilanswer

tapiefan a écrit :

[:clooney8]

---------------
Topic ventes hardware
n°33012320
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 15:36:38  profilanswer

ashrog a écrit :

[:sid sidious:1]  

Quant à ta deuxième phrase, je ne vois pas le rapport avec le sujet, mais bon c'est pas étonnant d'un mec qui se paluche sur un Pastore à peine moins fantomatique qu'un Pjanic lambda  :o

Edit: Pour Remy, ça me parait plus compréhensible du coup qu'il finisse à QPR  :jap:

Je suis pas un grand fan des stats.
Je me base plus sur mon impression personnelle, qui est infaillible, comme chacun sait [:hish:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°33012322
Baathor
Posté le 18-01-2013 à 15:36:48  profilanswer

Quikce a écrit :

A Marseille, c'est un agneau.

Il lache toute sa haine sur Twitter :D

---------------
n°33012384
Baathor
Posté le 18-01-2013 à 15:40:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tout le monde peut se tromper, même les plus grands :D

Gonalons c'est pas super sexy pour la relance mais il fait le boulot.

---------------
n°33012397
BlinkGT
Posté le 18-01-2013 à 15:41:35  profilanswer

tapiefan a écrit :

Conférence de presse.
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0NHjQrWnVw

---------------
n°33012511
dje33
Posté le 18-01-2013 à 15:47:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

le monde devient vraiment pourrit.

n°33012532
tapiefan
Best of the best
Posté le 18-01-2013 à 15:48:41  profilanswer

Putain la première question du mec, que Remy ne comprend pas (je ne lui jette pas la pierre, il ne bosse pas là où je bosse et donc ne maîtrise pas encore parfaitement l'anglais) : comment se prononce votre nom ?

n°33012554
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 15:49:51  profilanswer

tapiefan a écrit :

Putain la première question du mec, que Remy ne comprend pas (je ne lui jette pas la pierre, il ne bosse pas là où je bosse et donc ne maîtrise pas encore parfaitement l'anglais) : comment se prononce votre nom ?

Si on pouvait savoir où tu bosses  [:poupou49:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°33012565
Quikce
Posté le 18-01-2013 à 15:50:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si on pouvait savoir où tu bosses  [:poupou49:2]

Et qui il est  [:hpfan]

---------------
n°33012584
idcare
Posté le 18-01-2013 à 15:52:00  profilanswer

tapiefan a écrit :

Il est là le problème. Tu t'enflammes un peu vite et tu t'autoproclames porte parole/chef de meute d'une meute qui n'existe que dans tes rêves les plus fous.

Il n'y a aucun problème comme je m'autoproclame de rien du tout garçon, tu fabules. Tu veux juste faire le mec qui s'exprime bien, qui fait la morale, paraître pour quelqu'un de bonne conscience. Mais si tu voulais bien ouvrir les yeux, tu remarquerais qu'au moins depuis ton retour, tu enchaines les conneries. Les gens te le disent mais non, toi, tu as l'impression que ça ne vient que de moi. Mais soit, continue de faire l'autiste, reste bien baigné dans tes illusions si ça t'enchante.  

ashrog a écrit :

Alors déjà dans le jeu c'est en effet la stat la plus parlante avec les passes décisives et les buts   [:cosmoschtroumpf]  
Mais si tu savais lire, je ne l'ai jamais dit comme tu l'as formulé.

Je t'ai répondu cela car c'est la seule stat dont tu te préoccupes. Cette stat en elle-même ne veut absolument rien dire. Si je prends un cas complètement absurde d'un milieu def qui passe son temps à passer aux latéraux, waouh, il a un pourcente de passes réussies hallucinant !!! Mais a-t-il fait avancer le jeu ? Je ne crois pas. Absurde l'exemple, mais il te faut peut-être cela pour mieux comprendre.

Bref, cette stat est à recouper avec d'autres. Toute seule, elle ne sert à rien.

---------------
n°33012625
take it or​ leave it
Posté le 18-01-2013 à 15:54:38  profilanswer

idcare a écrit :

Je t'ai répondu cela car c'est la seule stat dont tu te préoccupes. Cette stat en elle-même ne veut absolument rien dire. Si je prends un cas complètement absurde d'un milieu def qui passe son temps à passer aux latéraux, waouh, il a un pourcente de passes réussies hallucinant !!! Mais a-t-il fait avancer le jeu ? Je ne crois pas. Absurde l'exemple, mais il te faut peut-être cela pour mieux comprendre.

Bref, cette stat est à recouper avec d'autres. Toute seule, elle ne sert à rien.

On a déjà parlé de Motta [:xenobrandt:4]

n°33012630
tapiefan
Best of the best
Posté le 18-01-2013 à 15:54:53  profilanswer

idcare a écrit :

Il n'y a aucun problème comme je m'autoproclame de rien du tout garçon, tu fabules. Tu veux juste faire le mec qui s'exprime bien, qui fait la morale, paraître pour quelqu'un de bonne conscience. Mais si tu voulais bien ouvrir les yeux, tu remarquerais qu'au moins depuis ton retour, tu enchaines les conneries. Les gens te le disent mais non, toi, tu as l'impression que ça ne vient que de moi. Mais soit, continue de faire l'autiste, reste bien baigné dans tes illusions si ça t'enchante.  

Tu continues de fabuler. Il n'y a que toi qui alertes sur mes posts. Deal with it.

n°33012657
idcare
Posté le 18-01-2013 à 15:56:28  profilanswer

tapiefan a écrit :

Tu continues de fabuler. Il n'y a que toi qui alertes sur mes posts. Deal with it.

Je n'ai pas parlé d'alerter. L'importance des mots, comme tu dis si bien, encore une fois.

---------------
n°33012700
Mister Yod​a
Posté le 18-01-2013 à 15:58:50  profilanswer

tapiefan a écrit :

Ah non hé. Je m'y mets de temps en temps :).

n°33012707
waddle
*
Posté le 18-01-2013 à 15:59:14  profilanswer

ça sert à rien de converser avec Idcare, à partir du moment où on est pas d'accord avec lui, ou qu'on critique le PSG on est des tocards

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°33012738
tapiefan
Best of the best
Posté le 18-01-2013 à 16:00:51  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah non hé. Je m'y mets de temps en temps :).

Tu supportes quelle équipe de foot ?

n°33012744
idcare
Posté le 18-01-2013 à 16:01:09  profilanswer

waddle a écrit :

ça sert à rien de converser avec Idcare, à partir du moment où on est pas d'accord avec lui, ou qu'on critique le PSG on est des tocards

Tu fais bien de rentrer dans la conversation, surtout pour dire cela. Tu sais que tu me ferais presque penser à Jourdren quand tu t'exprimes ? Prends le comme tu veux.

Message cité 2 fois
Message édité par idcare le 18-01-2013 à 16:01:44

---------------
n°33012764
BlinkGT
Posté le 18-01-2013 à 16:02:09  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
n°33012767
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-01-2013 à 16:02:19  profilanswer

tapiefan a écrit :

Y'a un premier post qui recense ce genre de détails  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°33012783
Quikce
Posté le 18-01-2013 à 16:03:47  profilanswer

tapiefan a écrit :

Dijon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21285  21286  21287  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)