| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 10:53:09 ![]() ![]() |
tapiefan Best of the best |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
sebcile |
The Smoking Man Distributeur de rage | Le niveau ce matin Message édité par The Smoking Man le 18-01-2013 à 11:01:19 |
Quikce | Trop facile --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
take it or leave it |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:04:45 ![]() ![]() |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 18-01-2013 à 11:15:01 |
Jul Mcfly |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:17:16 ![]() |
uxam |
|
Mister Yoda |
Monaco paye le double, a pas mal d'ambition avec leur cheat code, et semble être un bien meilleur projet à moyen voire court terme. Dans la même situation, j'hésiterais pas trop perso |
|
Ils vont se renforcer l'année prochaine quand ils seront montés et auront sûrement une très grosse équipe comme nous, ça sera the place to be avec Paris, tout les projecteurs seront sur l'ASM également et sera très exposé en tant que nouveau riche. Je vois pas en quoi il aura moins de visibilité qu'à l'OM, et à ce que je sache les marseillais ne sont toujours pas qualifiés en C1 et si ils le sont ils devront sûrement passer les barrages. (non je les vois pas 2eme) il peut patienter 1 an de plus pour jouer la C1, il est pas à 1 saison près non plus. Message édité par DevilGin le 18-01-2013 à 11:21:16 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:21:47 ![]() Je viens de voir que Valdes n'allait pas prolonger, putain c'est le plus beau jour de ma vie |
|
vincelens |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:24:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:24:48 ![]()
|
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
tapiefan Best of the best | Arrêter de dreamer sur Monaco. Ils pourront avoir les moyens illimités, çà ne remplace pas la ferveur d'un public. Ils auront du mal à attirer de grands noms jeunes. |
Jul Mcfly |
|
Mister Yoda |
Je suis pas sûr que ce facteur entre réellement en ligne de compte pour les jeunes joueurs |
Neuer c'est mort je pense. Message édité par The Smoking Man le 18-01-2013 à 11:26:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:27:00 ![]()
|
|
Jul Mcfly |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:29:58 ![]()
|
waddle * | Belhanda à l'inter, everton ou tottenham.
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:31:36 ![]() Début de la CAN demain |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |