Armstrong qui declare "Gagner 7 tours de France de suite sans dopage, c'est impossible".
Si un jour on pouvait avoir des confessions du style "Gagner 4 ballons d'or de suite sans dopage, c'est impossible"....
Hier j'ai revu la finale Espagne-Italie à l'euro 2012 et ce qui m'a sauté aux yeux c'etait Jordi Alba (le mec inconnu au bataillon avant 2011) qui courrait comme un lapin en rute pendant 93 minutes non-stop à fond la caisse. Je sais pas à quoi il carburait mais ça m'étonnerai que ce soit du Powerade
Hier j'ai revu la finale Espagne-Italie à l'euro 2012 et ce qui m'a sauté aux yeux c'etait Jordi Alba (le mec inconnu au bataillon avant 2011) qui courrait comme un lapin en rute pendant 93 minutes non-stop à fond la caisse. Je sais pas à quoi il carburait mais ça m'étonnerai que ce soit du Powerade
C'est clair que les aveux de Lance Armstrong vont lancer un vrai climat de suspiscion terrible dans tous les sports
Le match de sursis pour Motta, c'est un match qui deviendrait ferme s'il reçoit un carton jaune pour ses 5 1ers matches joués, c'est bien ça? S'il est blessé et ne rentre que pour la dernière minute, ça compte pour un match ?
Le match de sursis pour Motta, c'est un match qui deviendrait ferme s'il reçoit un carton jaune pour ses 5 1ers matches joués, c'est bien ça? S'il est blessé et ne rentre que pour la dernière minute, ça compte pour un match ?
Tu tiens d'où l'histoire du sursis qui dure 5 matchs ?
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-01-2013 à 09:11:23
Ben il me semblait avoir un vague souvenir, mais vu ton message, je dois avoir tort C'est pendant combien de matches qu'il est sous le coup du sursis?