|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2013 à 19:52:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 5 fois Message édité par BlinkGT le 02-01-2013 à 20:10:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
La concurrence est biaisée, c'est quand meme pas évident à accepter. |
picfig Scoïste |
Message édité par picfig le 02-01-2013 à 20:13:35 |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2013 à 20:23:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et il plonge autant que Nenê ce bougre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé |
C'est pareil, Menez a beau avoir un comportement de débile profond, c'est l'un des rares capables de faire la différence contre des défenses regroupées, cette année dés qu'il n'était pas là ça se ressentait. Et en L1 y en a beaucoup Un jour ils voudront virer Blaise aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 20:30:50 |
manuman34 a lutta continua |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Demba Ba à Chelsea c'est fait, Pardew a confirmé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany |
|
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 02-01-2013 à 20:51:20 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Gros level ce soir les mecs |
robbery | Les statistiques à la con de canal en plein match quoi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | noob. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
robbery |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
robbery | Pas de problème noob |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |