Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Debuchy à Newcastle, Ceara pressenti pour le remplacer. C'est bizarre la politique du LOSC dernièrement. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Le deuxième était pas loin...
Cech ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
et comme d'hab Everton va se faire punir parce qu'ils auront pas mit le 2eme pour le break.... ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But !
Lampard ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | DevilGin a écrit :
et comme d'hab Everton va se faire punir parce qu'ils auront pas mit le 2eme pour le break....
|
Same shit all the time fella' ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
vincelens | Sacré match à l'anglaise.
J'adore ce stade |
robbery | Quel mort de faim David Luiz |
Profil supprimé | Everton
|
vincelens | Néné confirme qu'il va être libéré de son contrat, et son souhait est de rentrer au Brésil |
sirius gott ⭐⭐ | Wooo ce match entre Arsenal et Newcastle
Le dernier but de Walcott ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
sirius gott ⭐⭐ | vincelens a écrit :
Néné confirme qu'il va être libéré de son contrat, et son souhait est de rentrer au Brésil
|
 ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Demba Ba vers Chelsea finalement d'après Skysports  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
N'annonce pas que les mauvaises nouvelles
Citation :
"Je rentre en Europe et nous aurons certainement des nouvelles. Je ne sais pas où je vais signer, mais mon passage à Paris se terminera en janvier. Je vais chercher une nouvelle direction dans ma carrière", a-t-il indiqué dans des propos rapportés par le site du quotidien Globo.
|
Lugano ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Le maillot de Baines ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) ---------------
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Transversale !  ---------------
|
vincelens | La baaaaarre Message édité par vincelens le 30-12-2012 à 16:01:06
|
vincelens | Baines
Bordel, c'est lui qu'il nous faut, qu'on oublie A.Cole ou je ne sais quoi. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Et but !
Lampard pour le doublé ! ---------------
|
Gwendoule | Everton peut se bouffer les couilles. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Y'a eu 12 ralentis et l'autre tocard n'a même pas eu le temps de voir que FRANK LAMPAR n'était pas du tout HJ  Message édité par BlinkGT le 30-12-2012 à 16:05:17 ---------------
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Et l'autre commentateur de C+sport avec ses "lamparre" ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) Edith : Blinked Message édité par Tekken79 le 30-12-2012 à 16:06:53 ---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Demba Ba proche de Chelsea d'apres ce qu'ont dit les commentateurs sur C+..
Ils vont le foutre où ? à la place de Torres ? ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
sirius gott ⭐⭐ | freddy021 a écrit :
Demba Ba proche de Chelsea d'apres ce qu'ont dit les commentateurs sur C+.. Ils vont le foutre où ? à la place de Torres ?
|
Qui a dit que c'était pour être titulaire ?
Message édité par sirius gott le 30-12-2012 à 16:23:24 ---------------
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Lampard enfulé de ta race
Everton  |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Jelavic  ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Et voila ce que c'est de pas faire le break quand on mène 1 - 0 et derrière c'est la punition...
le pire c'est que ça va sucer Bénitez avec ses 4 victoires alors qu'il y a rien de fou. ---------------
|
robbery | Elle était difficile à reprendre  |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Van Winkle Tchic tcha |
Il a été nommé dans l'équipe type de L1 2012 ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | la frappe de Cameron Jerome certifié Kartoffel ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) Message édité par DevilGin le 30-12-2012 à 16:52:54 ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Taarabt ---------------
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
j'allais le dire |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But !
Suarez ! ---------------
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | QPR ![[:mikha31] [:mikha31]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mikha31.gif) ---------------
|
robbery | Le coup de rein de suarez quand meme |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Mettre des charettes derrière et Mbia au milieu, idée de génie...
les mecs sont aussi lent que Lugano derrière, faut le faire. ---------------
|
skum you'll never walk alone |
Salut le topic ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|