Reprise du message précédent :
bordeaux qui perd contre nantes c'est ça la surprise car bordeaux ne gagnera pas contre toulouse (certain )
La peau, L'ours , toussa Sinon , j'ai pas trouvé le 1er but de lyon, il est pas dispo en téléchargement ? Et merci à Angio pour le boulot monstre de ce soir encore
je pense que nice vient de sauver sa peau se soir
Rigole pas, tu perds
Je garde le sourire même dans la défaite . Putain mais Bordeaux t'as 4 minutes pour marquer§§§§§§§§§§§§§§
C'est pas fini, on attend encore les 3 buts en 4 minutes au vélodrome
rhoo mais la furia que ça doit être au vélodrome...
Bon ben Nantes en L2
Cool ils pourront laisser gagner Lens la prochaine journée
et sedan
Si la qualif pour la LDC pouvait se jouer entre Bordeaux et Toulouse lors du dernier match, ce serait fantastique ! Faut que je pense à acheter des places d'ailleurs !
chez moi l'équipe ils sont retourné à l'époque du html on dirait un site perso des années 2000
Ça c'est bon pour l'OM, dernier journée du championnat = OM-Sedan
le site de l' équipe est blindé, Nancy ils font quoi?
C'est fini au Vélodrome ! Merci Cissé, On t'aime ...... defois !
Ben 22 buts en une soirée, ils sont pas habitués
marseille - nancy fini 2 à 1
Font chier à tous marquer en même temps. Il y a peut être des liens morts... Marseille - Nancy : 1 - 0 Marseille - Nancy : 1 - 1 Marseille - Nancy : 2 - 1 Lorient - Auxerre : 2 - 1 Bordeaux - Nantes : 0 - 1
YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS allez une autre victoire samedi et c'est le pied
non mais nantes qui gagne a bordeaux, merci a eux ca permet a lens de ne pas être dans une belle merde
J'entends le public marseillais sur RMC : "pooooo popopopopooo poooo"
l'OM va où la prochaine journée?
allé Nancy
c'est tout simplement énorme. On peut jouer le nul à Sainté
le 1er but lyonnais http://soccers.free.fr/2006-2007/Lyon-Lens/Govou.wmv
meme en ree on aurait pas pu esperer mieux
à Sainté donc c'est largement jouable !
Les buts au vélodrome sont clean Merci
merci Gourou vénéré
Bon beh l'OM a son destin, faut pas le lacher maintenant
Heu ouais, on perd normalement, à sainté
Nancy avait démarré fort, maintenant ils jouent le maintient mais je crois qu' ils l' ont assuré non?
tu t'emballe la non jouable mais loin d'être facile, selon moi plus dur qu'a monaco
Le bruit de la tête de Cissé, enorme
psg est sauvé ce soir?
Non non il faut assurer le beau jeu .
juste a domicile valenciennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POPOPOPOPO angiolino
²²
Font chier à tous marquer en même temps.
Il y a peut être des liens morts...
Marseille - Nancy : 1 - 0
Marseille - Nancy : 1 - 1
Marseille - Nancy : 2 - 1
Lorient - Auxerre : 2 - 1
Bordeaux - Nantes : 0 - 1
Merci Angio ! Penalty parfait de Niang encore une fois, et tête magnifique de Cissé !
Les adieux de Darchou à Chaban .
17 Valenciennes 39 -11 18 Troyes 36 -17 19 Sedan 34 -11 20 Nantes 34 -18
C'est quoi ce classement live d'eurosport, valenciennes a vraiment 39 pts ?
non... troyes peut arriver à 42. mais paris à 15 buts d'avance au goal average, donc théoriquement oui
si lens gagne ses deux prochains matchs ils sont en LDC, lyon/l'om et lens en DLC