| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 10:17:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 10:17:47 ![]() ![]() |
skaine | tain mais Arsenal |
tapiefan Best of the best |
manuman34 a lutta continua | Sirigu-TS-Matuidi-Motta-Ibra alignés ensemble,on la tient notre colonne vertébrale, on peut voir loin avec ces mecs la, hors ogres espagnols je ne vois pas bcp d'équivalents en Europe...comme j'aimerais qu'on prenne le Milan en Cl... c'est cette semaine le tirage d'ailleurs? par contre j'ai beau adorer Sakho, je trouve Silva bien plus a l'aise a gauche de la défense centrale.. Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 12-12-2012 à 10:31:40 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
tapiefan Best of the best | Le 02/12 :
|
manuman34 a lutta continua | Bah, Neuer-Bastduber-Sweinzi-Martinez-Gomez tu vois cela au dessus de nous par ex? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tombig Il est où mon avion? | Sirigu, c'est encore une grosse brêle, faut voir s'il arrive à devenir bon |
fatgooz GT : fatlegooz |
FYP --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 10:34:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 10:36:10 ![]()
|
manuman34 a lutta continua |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Ederson blessé à nouveau, les adducteurs --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Après la victoire 4-0 à bastia en début de saison, tu disais quoi, manuman?
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
popinouse |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 12-12-2012 à 10:42:41 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Putain si les premiers posts étaient pas assez douloureux à lire, le mec nous fait une rediff --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Quikce |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La première partie du toit du vélodrome est en cours d'installation --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Quikce |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
vincelens | D'après la Gazzetta, Drogba pourrait s'engager avec la Juve ! Message édité par vincelens le 12-12-2012 à 11:00:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 10:57:57 ![]() |
manuman34 a lutta continua | Footmercato.net j'imagine... |
Mister Yoda |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ce soir on joue sans Kaboré, y'a moyen d'accrocher le nul --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Quikce |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fatgooz GT : fatlegooz |
L'anzhi --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |