Il a finalement fallu attendre trois hommages au Téléthon pour que le match s'emballe
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
manuman34
a lutta continua
Posté le 11-12-2012 à 12:11:19
Mata depuis le début de saison, c'est 25 matches, 11 buts et 13 passes décisives, j'adore ce joueur, très souvent sous estimé surtout quand je vois la branlette sur Silva, Pastore ou Hamsik, entre autres.
Alors, je me demande s’il n’est pas dopé ou s’il n’a pas quelque chose parce que tu te dis que ce n’est pas possible d’enchainer les matches, de marquer, d’être toujours à 100%. Je ne sais pas, je m’interroge
Mata depuis le début de saison, c'est 25 matches, 11 buts et 13 passes décisives, j'adore ce joueur, très souvent sous estimé surtout quand je vois la branlette sur Silva, Pastore ou Hamsik, entre autres.
Mata c'est un tout bon, David Silva lui c'est un artiste.
Alors, je me demande s’il n’est pas dopé ou s’il n’a pas quelque chose parce que tu te dis que ce n’est pas possible d’enchainer les matches, de marquer, d’être toujours à 100%. Je ne sais pas, je m’interroge
Source ?
---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018