| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
krys972 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 06:11:14 ![]() ![]() |
fandalpinee Albert Linette |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gedemon patron-adjoint |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 'lut les éliminés de C1 décomplexés --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Gedemon patron-adjoint | j'dis pas pour les lillois, mais j'ai jamais trouvé nos supporters montpellierains très complexes --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Douchez électrique
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 09:09:49 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 09:19:52 ![]() |
Astroya |
|
kraken28 | Allez Lucho, bouffe du parisien comme au bon vieux temps !
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
krys972 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
krys972 | Bon l année prochaine on sera pas compétitif comme un certain club de quatarix mais pas grave on a pas de pression |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
'ci PP --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tapiefan Best of the best | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 09:50:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 09:50:44 |
tapiefan Best of the best |
|
manuman34 a lutta continua | Ancelotti pressenti au Real... Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 04-12-2012 à 10:27:24 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
manuman34 a lutta continua |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Non mais y'en aura pas beaucoup a mon avis, c'est pas assez glam pour un footix. et le craquage de Planus xD, et Carrasso il a le cul trop lourd? le ballon est presque au centre... Message édité par g4w3ll le 04-12-2012 à 10:50:01 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
vincelens | Sympa cette petite appli "L'Equipe de l'année" Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 04-12-2012 à 10:53:39 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 04-12-2012 à 10:56:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
tapiefan Best of the best | Paris joue la première place ce soir, et une dizaine de messages seulement depuis ce matin, alors qu'il est 11h passée. Ce club ne déclenche aucune passion. |
Astroya |
|
manuman34 a lutta continua |
|
aureus- |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 11:15:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |