Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5844 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20757  20758  20759  ..  75860  75861  75862  75863  75864  75865
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°32543009
waddle
*
Posté le 03-12-2012 à 13:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sérieusement vous parlez du licenciement d'Ancelotti...  
c'est pas en prenant des entraîneurs plus cher les uns que les autres et en rajoutant des mercenaires hors de prix tout les 6 mois que ce club va gagner contre Nice ou Saint Etienne hein.

perso je pense que le remplacer va empirer les choses  :sweat:

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 13:19:51  profilanswer

n°32543031
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-12-2012 à 13:21:48  profilanswer

Seizh a écrit :

Le problème de l'effectif moyen de Paris, c'est pas les joueurs que tu cites, ce sont tous les seconds couteaux en plastique... Les mecs qui servent à rien à la Sissoko, Maxwell, Douchez, Van Der Wiel, Lugano, ... Et j'en passe !
Avec le fric dépensé pour ces mecs là, tu pouvais recruter deux fois moins mais surtout, deux fois mieux !

Douchez est un bon gardien. En back up ça tient la route.
Et maxwell tend a montrer depuis quelques semaines qu il a bien plus de qualité que ne nous laissait entrevoir sa saison dernière

---------------
Feedback  -
n°32543053
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 13:23:27  answer

waddle a écrit :

c'est pas en prenant des entraîneurs plus cher les uns que les autres et en rajoutant des mercenaires hors de prix tout les 6 mois que ce club va gagner contre Nice ou Saint Etienne hein.

tu peux pas empirer les choses, il n'y a aucune progression dans  n'importe quel domaine

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 13:24:07
n°32543135
Klm
Posté le 03-12-2012 à 13:31:17  profilanswer

Tain ils sont sérieux lequipe?? Gerets et denisot?

Hé Beh...

---------------
Feedback  -
n°32543166
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-12-2012 à 13:33:26  profilanswer

Ca fait clinquant Gerets et Denisot, c'est du truc que tout le monde nous envierait !

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°32543172
rombel
Posté le 03-12-2012 à 13:33:51  profilanswer

waddle a écrit :

Assez d'accord faut garder Carlo et virer de la merguez (chantome,bodmer,armand,jallet bref un wagon entier)

Prendre du bon gros black qui cavale et qui met des tampons pour la L1 c'est parfait

Yanga machin, 1 ou 2 mec de Rennes, Nkoulou, Mbia etait tres bien aussi

Devant tu choppes Aubameyang et Remy (:o)

et t'es au top parcqu 'en plus t'as pillé tes concurrents (ce que font pas mal Madrid et Barcelone au passage)

n°32543187
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 03-12-2012 à 13:35:05  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

La L1 s'essuie la bite dans votre maillot, la CL se torchera le fion avec.

Dire que c'est passé comme une lettre à la poste  [:pierre-pat:4]  

Remigio a écrit :

Ca me fait marrer tout ceux qui pleurent Kombouaré alors que tout le monde lui chiait à la gueule lui et son jeu infâme quand il était en place.

C'est comme la Ibra dépendance. L'année dernière c'était la Nene dépendance, en début d'année, quand Pastore marchait sur l'eau, c'était la Pastore dépendance et ainsi de suite.

Perso je me rappelle de beaucoup d'avis sur ce topic disant que c'était incompréhensible de virer AK alors qu'il avait redressé le PSG et était premier du champ'. Par contre ça chiait pas mal dans la bouche de Gameiro et Lugano qui ont aujourd'hui disparu de la circulation  :whistle:

---------------
GT : Sangocid
n°32543188
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 13:35:11  answer

rombel a écrit :

Assez d'accord faut garder Carlo et virer de la merguez (chantome,bodmer,armand,jallet bref un wagon entier)

Prendre du bon gros black qui cavale et qui met des tampons pour la L1 c'est parfait

et t'es au top parcqu 'en plus t'as pillé tes concurrents (ce que font pas mal Madrid et Barcelone au passage)

avec ça tu gagnes pas une ligue des champions...

n°32543198
Klm
Posté le 03-12-2012 à 13:35:56  profilanswer

Et dire qu il y a encore quelques mois Jallet devait être indispensable a l EDF et était le meilleur ard français. Certains ont la mémoire courte :o

---------------
Feedback  -
n°32543216
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 03-12-2012 à 13:37:23  profilanswer

Ni sur le championnat français  [:hahaaulas]

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 13:37:23  profilanswer

n°32543233
SOF40
Posté le 03-12-2012 à 13:38:23  profilanswer

C'est plus des CDD les entraineurs  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32543241
rombel
Posté le 03-12-2012 à 13:39:18  profilanswer

comme c'est partit on va pas la jouer longtemps la C1 et pour remplacer les merguez c'est parfait

Message édité par rombel le 03-12-2012 à 13:39:40
n°32543258
waddle
*
Posté le 03-12-2012 à 13:40:47  profilanswer

rombel a écrit :

clair que piller les clubs de L1 aurait été plus judicieux que de prendre des mecs,  beaucoup plus cher,  qui en ont rien a foutre du PSG et qui connaissent absolument pas la L1.
je ne suis pas un adepte du pillage, mais cette stratégie aurait surement eu le mérite de mieux marcher amha

---------------
n°32543260
jeprendsmo​npied
Posté le 03-12-2012 à 13:41:03  profilanswer

waddle a écrit :

Evidemment que ce serait la pire des conneries.
Changer en cours de saison c'est toujours fatal.
Mais bref.
La mémoire courte, toussa...

vicenzo a écrit :

Tes déjà dans ta phase dépression?   :o  

Oh ça non c'est que du foot. [:xenobrandt:4]
Mais je me pose juste la question, les qataris sont venus par passion, rien de les empêche de repartir sur le coup de la déception.
S'ils voient que ça marche pas et que ça salit leur image et leur réputation, qu'est-ce qui les retiendrait ?

---------------
ça sent le mennen
n°32543322
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-12-2012 à 13:45:35  profilanswer

waddle a écrit :

clair que piller les clubs de L1 aurait été plus judicieux que de prendre des mecs,  beaucoup plus cher,  qui en ont rien a foutre du PSG et qui connaissent absolument pas la L1.
je ne suis pas un adepte du pillage, mais cette stratégie aurait surement eu le mérite de mieux marcher amha

Comme le faisait Lyon.  :)

n°32543326
rombel
Posté le 03-12-2012 à 13:45:45  profilanswer

waddle a écrit :

J’étais aussi pour prendre Lloris histoire de faire ça bien :miam:

n°32543328
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-12-2012 à 13:45:53  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Mais je me pose juste la question, les qataris sont venus par passion, rien de les empêche de repartir sur le coup de la déception.
S'ils voient que ça marche pas et que ça salit leur image et leur réputation, qu'est-ce qui les retiendrait ?

euh... non... pas plus que le qatar n'investit dans les grandes entreprises françaises ou dans l'immobillier français par passion

n°32543358
jeprendsmo​npied
Posté le 03-12-2012 à 13:48:00  profilanswer

vicenzo a écrit :

euh... non... pas plus que le qatar n'investit dans les grandes entreprises françaises ou dans l'immobillier français par passion

Par passion : sur un coup de tête

---------------
ça sent le mennen
n°32543370
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-12-2012 à 13:48:58  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Comme le faisait Lyon.  :)

Ah oué ça nous a trop réussi c'est sur.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°32543381
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-12-2012 à 13:50:04  profilanswer

rombel a écrit :

t'es au courant que l'uefa impose un groupe de 25 (ou 23?) joueurs dont 8 ayant joué en france au moins 3 ans entre 16 et 21 ans? Et parmi ces 8, il en faut 4 qui aient joué ces 3 ans au PSG?
Tu ne peux pas virer n'importe qui comme ça...

n°32543398
ichigo56
Posté le 03-12-2012 à 13:51:19  profilanswer

rombel a écrit :

Clairement que des videurs de boites a Rennes maintenant  :sarcastic:

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°32543405
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-12-2012 à 13:52:10  profilanswer

Par passion : sur un coup de tête

t'as pas lu les 100aines d'articles qui parlaient de la stratégie qatarienne sur les 10 prochaines années?
Perso, même si Paris n'est pas champion, je ne les vois pas du tout partir

edit: par contre leo/ancelotti si évidemment, mais ce serait normal là... Par contre en milieu de saison, moi aussi, je trouverais ça débile... Mais bon, les milliardaires...

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 03-12-2012 à 13:53:52
n°32543427
rombel
Posté le 03-12-2012 à 13:54:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

t'es au courant que l'uefa impose un groupe de 25 (ou 23?) joueurs dont 8 ayant joué en france au moins 3 ans entre 16 et 21 ans? Et parmi ces 8, il en faut 4 qui aient joué ces 3 ans au PSG?
Tu ne peux pas virer n'importe qui comme ça...

Les grands blacks c'est pour la L1 hein  [:faman:1]

n°32543443
sciurus
Posté le 03-12-2012 à 13:54:54  profilanswer

Déjà faudrait qu'ils trouvent un repreneur ayant les reins assez solides pour assumer les salaires mirobolants des starlettes, et ayant un amour fou pour la France (car c'est pas l'attractivité de la ligue 1 qui va le faire venir).

n°32543452
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 03-12-2012 à 13:55:34  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Clairement que des videurs de boites a Rennes maintenant  :sarcastic:

Fait pas le malin, tu vois très bien ce qu'il veut dire.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°32543537
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 14:00:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32543594
BoR
So say we all.
Posté le 03-12-2012 à 14:04:05  profilanswer

waddle a écrit :

Tu as totalement raison mais va faire comprendre cela à des mecs qui lisent l'Equipe en cachette dans les chiottes sans se torcher après avec.

n°32543609
skaine
Posté le 03-12-2012 à 14:04:36  profilanswer

Pour parler d'Ancelotti j'ai l'impression  qu'il est obligé (ou se sent obligé) de mettre des recrues du "Qatar" qui font des matchs de merdes jour apres jour (lavezzi, alex, VdW entre autre) a la place de certains qui mériteraient (nene, gameiro, sakho, etc ...).

comme pour pastore il a decidé de le foutre sur le banc, mais je suis quasi sur qu'il va le remettre (tant mieux qu'il se reveille ...) mais la c'est pas possible quoi.

ca fou un de ces bordels j'ai l'impression. ajoutez a ca que les mecs ont perdu leur couille dans le vestiaire avant chaque match, a vouloir a tout prix donner la balle a Zlatan dans n'importe quelle position et n'importe comment, alors qu'il y a des solutions mieux a certain moment ...

y'a un gros gros malaise je trouve.

Message édité par skaine le 03-12-2012 à 14:10:55
n°32543782
jeprendsmo​npied
Posté le 03-12-2012 à 14:11:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

t'as pas lu les 100aines d'articles qui parlaient de la stratégie qatarienne sur les 10 prochaines années?
Perso, même si Paris n'est pas champion, je ne les vois pas du tout partir

edit: par contre leo/ancelotti si évidemment, mais ce serait normal là... Par contre en milieu de saison, moi aussi, je trouverais ça débile... Mais bon, les milliardaires...

Nan je n'ai pas lu, enfin, de traviol.
Ils vont chez LVMH, ont des parts chez Lagardère, les banlieues... LVMH je comprends parce que c'est mondial mais le luxe se casse la gueule et très franchement ils vont gagner peu de blé en comparaison avec les risques à prendre.
S'ils font pas ça par fascination pour la France ou Paris je ne sais pas ce que c'est.

Enfin j'suis pas psy et encore moins économiste.

---------------
ça sent le mennen
n°32543823
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 03-12-2012 à 14:13:46  profilanswer

Ils vont chez LVMH, ont des parts chez Lagardère, les banlieues... LVMH je comprends parce que c'est mondial mais le luxe se casse la gueule et très franchement ils vont gagner peu de blé en comparaison avec les risques à prendre.
S'ils font pas ça par fascination pour la France ou Paris je ne sais pas ce que c'est.

'tain mais  [:flu1]  

le luxe qui se casse la gueule... [:flu1]  
les Qataris veulent gagnés du blé avec le PSG [:flu1]  

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°32543829
pipodeluxe
Posté le 03-12-2012 à 14:14:07  profilanswer

Non mais lol les mecs qui parlent déjà de voir les qataris se barrer. Après 18 mois ils vont s'asseoir sur 300 millions comme ca? Et se barrer comment s'il n'y a personne pour reprendre?  

n°32543848
Astroya
Posté le 03-12-2012 à 14:15:03  profilanswer

Ca me paraît improbable, voir absurde que du jour au lendemain ils se barrent. Ils veulent se construire une image de marque en Europe, et pour ça, le top reste Paris ou Londres.

n°32543894
Mister Yod​a
Posté le 03-12-2012 à 14:17:38  profilanswer

Donc certains pensent vraiment qu'il aurait mieux valu prendre Yanga M'Biwa et Remy que Thiago Silva et Ibra, et soutiennent même qu'avec ce genre de recrutement, tout irait mieux. Magique [:cerveau love].

n°32543938
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 03-12-2012 à 14:20:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Donc certains pensent vraiment qu'il aurait mieux valu prendre Yanga M'Biwa et Remy que Thiago Silva et Ibra, et soutiennent même qu'avec ce genre de recrutement, tout irait mieux. Magique [:cerveau love].

:D  Et à les écouter, pour quelqu'un qui suivrait pas la L1, t'as l'impression que Paris est 19ème avec le même nombre de points que Troyes  [:tinostar]

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°32543989
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-12-2012 à 14:23:17  profilanswer

sur le dernier mois, c'est un peu ça :D

n°32544037
jeprendsmo​npied
Posté le 03-12-2012 à 14:26:33  profilanswer

Astroya a écrit :

Ca me paraît improbable, voir absurde que du jour au lendemain ils se barrent. Ils veulent se construire une image de marque en Europe, et pour ça, le top reste Paris ou Londres.

Je dis juste que quand tu fais un truc qui ressemble à de la passion (pour moi ça y ressemble), c'est moins fiable que quelque chose de rationnel et compréhensible.

---------------
ça sent le mennen
n°32544043
waddle
*
Posté le 03-12-2012 à 14:26:57  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ah oué ça nous a trop réussi c'est sur.

[:sombrero67]  

---------------
n°32544046
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 14:27:12  answer

pipodeluxe a écrit :

Non mais lol les mecs qui parlent déjà de voir les qataris se barrer. Après 18 mois ils vont s'asseoir sur 300 millions comme ca? Et se barrer comment s'il n'y a personne pour reprendre?  

golden gary

n°32544085
piccolo
Posté le 03-12-2012 à 14:29:48  profilanswer

On n'a pas le même compte en banque, mais on a la même passion  [:bledartana:3]  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20757  20758  20759  ..  75860  75861  75862  75863  75864  75865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)