| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 16:27:26 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
adrian_tepes we shall never surrender!! | La match Nantes-Lyon diffusé en prime vendredi 4 août et qui marquait le coup d'envoi de la nouvelle saison de Ligue 1 sur CANAL+ a rassemblé 1,2M d'abonnés pour une part d'audience de près de 30%, soit un score supérieur à la reprise 2005.
GraalX |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 16:44:58 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
antilinux | Il est nul ce Ribery, en plus il serait membre d'Al Quaida (lol) Message cité 1 fois Message édité par antilinux le 09-08-2006 à 16:45:32 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 16:45:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 16:46:16 ![]()
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | mdr ptdr kikoo lol |
|
PlayTime | Je viens de découvrir la liste, coup de gueule donc contre la séléction de Wiltord ! Le mec fait une CDM de merde, il est vieux, autant prendre un jeune à sa place, il y en a plusieurs pas mauvais à ce poste. Je trouve la liste bien pourri en tout cas, aucun jeune gardien prometteur dedans, ... |
HISH | Un montage bien sympa sur "les corons":
|
higlander |
|
PlayTime | J'ai oublié de dire que j'ai bien rigolé en voyant mavuba dans la liste ! Je sais pas ce que Domenech lui trouve...
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Equipe de France: Coupet n'est pas certain d'être numéro un, même contre la Bosnie
|
PlayTime |
|
|
higlander |
|
PlayTime |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 09-08-2006 à 17:08:26 |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | [quotemsg=9172116,8040,64957]Je le trouve pas mauvais, j'ai le souvenir d'un match contre Lyon ou il avait bien contenu Essien et Diarra, et puis ya déjà une certaine complémentarité avec Lorik.
|
rdtech mental shutdown |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |