Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9171663
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 09-08-2006 à 16:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

GraalX a écrit :

Certes il chiale, mais lui, au moins, lorsqu'il est numero 2 il reste.
(cf. déclaration récente de Barthez disant que s'il avait été N°2 à la CdM il ne serait pas venu)

si il avait des couilles, il serait parti en claquant la porte et aurait dit basta à l'equipe de France
là ça fait franchement enfant gaté qui pique sa crise  

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 16:27:26  profilanswer

n°9171736
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-08-2006 à 16:33:22  profilanswer

Citation :

09/08 16h20 - Football, Equipe de France
Canal+ sur les Espoirs

Dans un communiqué, la FFF a indiqué que Canal+ disposerait des droits télévisés des matches de l'équipe de France Espoirs et Féminines pour les trois prochaines années.

En marge de l'annonce du groupe des A qui se rendra à Sarajevo affronter la Bosnie-Herzégovine le 16 août prochain, les dirigeants de la FFF ont annoncé que Canal + conserverait les droits de retransmissions des matches des Espoirs et des féminines pour les trois prochaines années.

et merde, il va vraiment falloir que je m'abonne, mais je veux que la carte et ca se trouve pas :cry:

faut chi* canal a tout acheter :o

n°9171746
adrian_tep​es
Posté le 09-08-2006 à 16:34:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

09/08 16h20 - Football, Equipe de France
Canal+ sur les Espoirs

Dans un communiqué, la FFF a indiqué que Canal+ disposerait des droits télévisés des matches de l'équipe de France Espoirs et Féminines pour les trois prochaines années.

En marge de l'annonce du groupe des A qui se rendra à Sarajevo affronter la Bosnie-Herzégovine le 16 août prochain, les dirigeants de la FFF ont annoncé que Canal + conserverait les droits de retransmissions des matches des Espoirs et des féminines pour les trois prochaines années.

et merde, il va vraiment falloir que je m'abonne, mais je veux que la carte et ca se trouve pas :cry:

faut chi* canal a tout acheter :o

yesssssssssssssssssssssssssssss
et le plus fort c que je suis obligé de venir sur le forum pr l'apprendre

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9171779
adrian_tep​es
Posté le 09-08-2006 à 16:37:03  profilanswer

La match Nantes-Lyon diffusé en prime vendredi 4 août et qui marquait le coup d'envoi de la nouvelle saison de Ligue 1 sur CANAL+ a rassemblé 1,2M d'abonnés pour une part d'audience de près de 30%, soit un score supérieur à la reprise 2005.

source : intranet de canal

---------------
n°9171795
GraalX
Posté le 09-08-2006 à 16:38:57  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

si il avait des couilles, il serait parti en claquant la porte et aurait dit basta à l'equipe de France

arf que repondre à cela...

n°9171824
adrian_tep​es
Posté le 09-08-2006 à 16:42:20  profilanswer

GraalX a écrit :

arf que repondre à cela...

y'a rien à repondre
soit tu vas au bout des choses soit tu fais rien et tu ronges ton frein
pour moi ce mec a trop parlé dans les journaux etc, il a pris la grosse tête et je pense pas que Domenech lui ait promis une place de titulaire, il l'a juste laissé mariné et serieusement c'est bien fait pour lui ce qui lui ait arrivé

---------------
n°9171842
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 09-08-2006 à 16:44:19  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

y'a rien à repondre
pour moi ce mec a trop parlé dans les journaux etc, il a pris la grosse tête et je pense pas que Domenech lui ait promis une place de titulaire, il l'a juste laissé mariné et serieusement c'est bien fait pour lui ce qui lui ait arrivé

et ce n'est pas fini... parce que l'euro c'est dans 2 ans...

n°9171846
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 16:44:58  answer

adrian_tepes a écrit :

donc de toute manière, quoi qu'il fasse, il est baisé

si il ferme sa gueule : il a pas de couille
si il l'ouvre et reste : c'est une chialeuse jalouse
si il l'ouvre et part : c'est un connard pretentieux qui se la joue

:sarcastic:  

n°9171849
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-08-2006 à 16:45:08  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

yesssssssssssssssssssssssssssss
et le plus fort c que je suis obligé de venir sur le forum pr l'apprendre

La petite main d'oeuvre n'intéresse pas les hautes sphères CQFD [:cupra]

n°9171852
antilinux
Posté le 09-08-2006 à 16:45:19  profilanswer

Il est nul ce Ribery, en plus il serait membre d'Al Quaida (lol)

Message cité 1 fois
Message édité par antilinux le 09-08-2006 à 16:45:32
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 16:45:19  profilanswer

n°9171868
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 16:46:16  answer

adrian_tepes a écrit :

y'a rien à repondre

tout ça parce qu'il a osé penser qu'il était meilleur que Barthez, effectivement c'est un crime de lèse-majesté.

n°9171870
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-08-2006 à 16:46:25  profilanswer

antilinux a écrit :

Il est nul ce Ribery, en plus il serait membre d'Al Quaida (lol)

:heink:  

Seek the troll  [:urd]

n°9171874
JMAulas
Posté le 09-08-2006 à 16:46:33  profilanswer

mdr ptdr kikoo lol :/

n°9171878
sebdeBM
Posté le 09-08-2006 à 16:47:11  profilanswer

ben il lui restait une autre possibilité : reconnaitre que Barthez est le numéro 1
la il serait passé pour un sage.  :ange:  

n°9171898
adrian_tep​es
Posté le 09-08-2006 à 16:48:56  profilanswer

tu peux le penser mais de là à le crier sur tous les toits, tu as interet à être bien sur de ton coup
pour moi, je retiens juste le fait qu'il s'est bien fait baiser par domenech et son staff et serieux je ferais pas le fier à declarer vouloir toujours aller en EDF
moi tu me fais un coup de pute, tu peux être sur de pas me revoir

---------------
n°9171911
PlayTime
Posté le 09-08-2006 à 16:50:12  profilanswer

Je viens de découvrir la liste, coup de gueule donc contre la séléction de Wiltord ! Le mec fait une CDM de merde, il est vieux, autant prendre un jeune à sa place, il y en a plusieurs pas mauvais à ce poste. Je trouve la liste bien pourri en tout cas, aucun jeune gardien prometteur dedans, ...

n°9171919
adrian_tep​es
Posté le 09-08-2006 à 16:50:47  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je viens de découvrir la liste, coup de gueule donc contre la séléction de Wiltord ! Le mec fait une CDM de merde, il est vieux, autant prendre un jeune à sa place, il y en a plusieurs pas mauvais à ce poste. Je trouve la liste bien pourri en tout cas, aucun jeune gardien prometteur dedans, ...

liste de transition, match de reprise toussa

---------------
n°9171923
HISH
Posté le 09-08-2006 à 16:51:17  profilanswer

n°9171945
adrian_tep​es
Posté le 09-08-2006 à 16:52:40  profilanswer

une musique à me faire dresser les poils sur les bras  :love:

---------------
n°9171954
higlander
Posté le 09-08-2006 à 16:53:55  profilanswer

Comme Diouf en fait [:chimist]

n°9171960
PlayTime
Posté le 09-08-2006 à 16:54:33  profilanswer

J'ai oublié de dire que j'ai bien rigolé en voyant mavuba dans la liste ! Je sais pas ce que Domenech lui trouve...

Et j'espère rapidement voir Benoit Cheyrou ou Luccin en EDF.

n°9171977
sebdeBM
Posté le 09-08-2006 à 16:55:51  profilanswer

big respect  :jap: au public lensois je confirme ce que je disais il y a quelques pages meilleur public de france ... devant l'OM !!!

n°9171988
JMAulas
Posté le 09-08-2006 à 16:56:38  profilanswer

Pourquoi nous :'(

n°9171990
adrian_tep​es
Posté le 09-08-2006 à 16:56:47  profilanswer

sebdeBM a écrit :

big respect  :jap: au public lensois je confirme ce que je disais il y a quelques pages meilleur public de france ... devant l'OM !!!

J'ai hate de retourner à Bollaert et de le chanter

---------------
n°9171999
sebdeBM
Posté le 09-08-2006 à 16:57:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'ai oublié de dire que j'ai bien rigolé en voyant mavuba dans la liste ! Je sais pas ce que Domenech lui trouve...

Et j'espère rapidement voir Benoit Cheyrou ou Luccin en EDF.

c'est ironique ou comme moi tu le trouve bon??? je vais monter un collectif  
N'oubliez pas LUCCIN!!!

n°9172003
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-08-2006 à 16:58:02  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pourquoi nous :'(

[:haha]  

Mince, mon club est dans l'affaire aussi [:manust]

n°9172011
sebdeBM
Posté le 09-08-2006 à 16:58:38  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

J'ai hate de retourner à Bollaert et de le chanter

ah franchement c'est le seul public qui se rapproche de good save the queen des stades anglais... j'ai les poils encore tout dressé...

n°9172014
adrian_tep​es
Posté le 09-08-2006 à 16:58:49  profilanswer

Equipe de France: Coupet n'est pas certain d'être numéro un, même contre la Bosnie
mer 09 aou, 16h20

PARIS (AP) - Même en l'absence de Fabien Barthez, Grégory Coupet n'est pas assuré d'être titulaire dans les cages tricolores.

Le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a décidé de convoquer seulement deux gardiens pour affronter la Bosnie en match amical la semaine prochaine à Sarajevo, Coupet et Mickaël Landreau.

La logique voudrait que le gardien de l'Olympique Lyonnais soit titulaire après avoir occupé le poste de numéro deux derrière Barthez pendant le Mondial cet été.

"Déjà, je n'ai pas dit qui serait numéro un", a cependant déclaré Domenech mercredi en dévoilant sa liste de 20 joueurs. "Donc on attendra tranquillement."

Les déclarations la semaine dernière dans "L'Equipe Magazine" de Grégory Coupet, 18 sélections, n'ont visiblement pas plu au sélectionneur. Dans un long entretien, Coupet affirmait qu'il avait été "anéanti" d'apprendre qu'il ne serait que numéro deux en Allemagne. Le gardien lyonnais avait également reproché à Domenech sa mauvaise communication sur le sujet, laissant entendre que le sélectionneur n'avait pas été honnête avec lui.

"Une équipe, ce n'est pas pour faire plaisir à un tel ou un tel", a ajouté Domenech mercredi. "Une équipe, c'est un groupe où tout le monde travaille pour tout le monde."

En ne le citant jamais, Domenech, qui répondait pourtant à une question sur le futur statut du gardien de l'OL, lui a lancé un avertissement clair. "Ceux qui sont capables d'assumer la vie d'un groupe pendant deux ans quelles que soient les conditions, sont les bienvenus. Les autres peuvent rester chez eux, ce n'est pas un problème. Je veux des gens qui ont envie de venir à 100%, pas en se posant des questions ou en mettant en doute les uns ou les autres."

Le sélectionneur a toutefois conclu en prenant le soin d'englober tous ses hommes. "Je dis ça pour tout le monde, pas pour un seul joueur."

Actuellement sans club, Fabien Barthez ne pouvait pas être retenu par Domenech. Mais son désir de jouer encore deux ans au football et de rester en équipe de France a été bien enregistré par le sélectionneur. "Le joueurs sans club ne peuvent pas être convoqués, il faut qu'il aient une licence", a-t-il déclaré. "Barthez a dit qu'il avait encore envie, donc ça je l'ai vu." L'avenir de Coupet en Bleu n'est pas des plus roses. AP

Faut pas trop l'ouvrir

---------------
n°9172027
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-08-2006 à 16:59:52  profilanswer

sebdeBM a écrit :

ah franchement c'est le seul public qui se rapproche de good save the queen des stades anglais... j'ai les poils encore tout dressé...

Ouais, mais bon, ca vaut pas un bon vieux "aux armes".

Et ca sera d'autant plus vrai en 2047 quand le Vel' sera enfin fermé. :o

n°9172032
PlayTime
Posté le 09-08-2006 à 17:00:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il est toujours blessé [:spamafote]

Itandje, Alonzo, Janot, Ramé, Pelé, Le Crom, Frey, Penneteau...
Tous offrent de plus sérieuses garanties que Landreau pour moi désolé.
J'me souviens d'une frappe mi-hauteur plutôt lente, que Landreau d'une magnifique claquette rase motte avait catapulté dans sa lucarne (coup franc de Nicolas Gillet me semble-t-il)

Totalement d'accord, et je rajouterais bien sur Carasso :)

n°9172043
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-08-2006 à 17:00:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

Totalement d'accord, et je rajouterais bien sur Carasso :)

Heu niveau régularité, on verra quand il aura joué une saison en entier avant de se prononcer

n°9172050
higlander
Posté le 09-08-2006 à 17:01:12  profilanswer

Benzo29 a écrit :

:D

n°9172069
sebdeBM
Posté le 09-08-2006 à 17:03:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:haha]  

Mince, mon club est dans l'affaire aussi [:manust]

moi j'le prend m'BAMI a l'OM... il a du potentiel...

n°9172075
PlayTime
Posté le 09-08-2006 à 17:04:03  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Heu niveau régularité, on verra quand il aura joué une saison en entier avant de se prononcer

Oui oui, j'espère qu'il va faire une bonne année.

n°9172096
sebdeBM
Posté le 09-08-2006 à 17:06:11  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais, mais bon, ca vaut pas un bon vieux "aux armes".

ah si tu me lances la dessus... mais je voulais paraitre objectif...et rendre hommage a lens quand meme... mais c'est vrai que quand le vel sera couvert ca va etre une tuerie... malheureusement je pense que je n'aurais pu assez de voix pour crier dans un stade.  :D

n°9172116
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-08-2006 à 17:07:36  profilanswer

sebdeBM a écrit :

moi j'le prend m'BAMI a l'OM... il a du potentiel...

Je le trouve pas mauvais, j'ai le souvenir d'un match contre Lyon ou il avait bien contenu Essien et Diarra, et puis ya déjà une certaine complémentarité avec Lorik.

Mais dans l'absolu je préférerais recruter un DC d'abord :o

PlayTime a écrit :

Oui oui, j'espère qu'il va faire une bonne année.

Il part sur de bonnes bases. Mais à l'OM on peut vite couler si on a pas le mental qui va bien. Remember Runje, qui part moment sauvait un match à lui tout seul, mais qui avait parfois des périodes noires ou il encaissait la moindre frappe bakayokesque (en imaginant qu'elle soit cadrée bien entendu :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 09-08-2006 à 17:08:26
n°9172130
sebdeBM
Posté le 09-08-2006 à 17:09:42  profilanswer

[quotemsg=9172116,8040,64957]Je le trouve pas mauvais, j'ai le souvenir d'un match contre Lyon ou il avait bien contenu Essien et Diarra, et puis ya déjà une certaine complémentarité avec Lorik.

c'est vrai... mais pourquoi ne pas rever aux deux... boumsong et M'BAMI  
??? ouahh ca c'est trop pour l'OM...  :sweat:

n°9172132
rdtech
mental shutdown
Posté le 09-08-2006 à 17:10:06  profilanswer

[:acidfire]

n°9172228
sebdeBM
Posté le 09-08-2006 à 17:19:09  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je le trouve pas mauvais, j'ai le souvenir d'un match contre Lyon ou il avait bien contenu Essien et Diarra, et puis ya déjà une certaine complémentarité avec Lorik.

Il part sur de bonnes bases. Mais à l'OM on peut vite couler si on a pas le mental qui va bien. Remember Runje, qui part moment sauvait un match à lui tout seul, mais qui avait parfois des périodes noires ou il encaissait la moindre frappe bakayokesque (en imaginant qu'elle soit cadrée bien entendu :o).

:lol:  :lol:  j'avais oublié[:alex_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)