|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
nurimc21 | Reprise du message précédent : Message édité par nurimc21 le 19-04-2007 à 20:15:43 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 20:15:15 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
van basten33 Girondin expatrié | Avec le but de Messi qui passe partout et dont tout le monde parle, je vous ai déniché un petit florilège de ce type d'actions....enjoy Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 19-04-2007 à 21:05:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Navas (20 ans): le gars que je veux nommé dans les meilleurs espoirs car pilier d'une des bonnes équipes européennes depuis près de 2 ans. Danke pour la vidz. Message édité par JMAulas le 19-04-2007 à 23:14:26 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 23:19:23
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | - Copa Del Rey, Demi-finale aller -
0-2 Navas (16') 0-3 Luis Fabiano (91' sp) Highlights Message édité par BlinkGT le 19-04-2007 à 23:29:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 23:20:10 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tu les a toutes les tenues dans ce style ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 19-04-2007 à 23:28:59 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En cherchant tu peux tout avoir, je les met pas perso. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Personne connnait un traducteur anglais - fr super fiable, je vous prepare un focus mes amis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 23:32:37
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | qu'espagnol ? Tu pourrais me les fourgais ? please Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 19-04-2007 à 23:36:56 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Yoshi je t'échange une info en exclu contre une info en exclu du focus 20k que je vais faire --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera |
|
Yoshikawa |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça vient de FM07 ? J'me disais que j'avais déjà vu ça quelque part --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 23:45:54
|
|
Yoshikawa | Bon le montpellierain check tes MPs et file l'info |
Yoshikawa |
|
palos_de_la_frontera |
|
Yoshikawa |
cyber1989 | Taça de Portugal - 1/2 finale 2 - 1 Hier soir, le Sporting c'est donc qualifié pour la finale de la Coupe du Portugal en s'imposant, à domicile, 2 - 1 face au modeste club d'aveiro, Beira Mar. Les lisboètes ont pris l'avantage très tot dans la partie, grace à un doublé de Moutinho à la 7e puis à la 9e minutes : le premier d'une frappe venu de nul part, le second de la tête sur un centre parfait offert pas Yannick. Beira-Mar réduisant le score en debut de seconde période par l'intermédiaire de Diarra à la 47e minutes, celui-ci tropant le gardien lors d'un face à face ! Juste pour signalier que Nani, a été ovationné lors de sa sortie, celui-ci ayant fait une très belle prestation.
1 - 2 Le Sporting affrontera en finale le vainqueur du match, Belenenses / Sporting Braga, qui se joue actuellement, est dont le score est pour l'instant de 1 partout, but de Dady pour Belenenses à la 6e minutes et égalisations de braga par l'intermédiaire de Maciel à la 35e minutes. MAJ : La finale opposera donc le Sporting à Belenenses ! Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 20-04-2007 à 00:43:22 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci pour les maillots (bien que je prenne pas ) et le portugal --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 | Sinon je veux bien les maillots pour la SuperLiga ! Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 20-04-2007 à 00:11:38 |
Publicité | Posté le |