| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
t'es un black qui pue Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 19-04-2007 à 15:19:12 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:19:01 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Quel smiley bien moche --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
mangaflip Pain & Gain ! | finalement j'laime bien ce smiley |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:42:11 ![]()
|
ah merde , j'oubliais qu'ici un post sans le mot "popoesque" et le smiley pour finir c'est une truie , Barros Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 19-04-2007 à 15:44:19 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:42:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:43:47 ![]()
|
certes les nantais été innnnnnno Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 19-04-2007 à 15:45:10 --------------- Profil strava |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca empêche pas que Zubar est une buse intergalactique depuis un bon moment |
Grounded Man with burning hair | N'empêche quand je regarde mon dernier post, je me dis que je dois gravement me faire chier au boulot --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:49:18 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
olivierau |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
115kg... et alors ?
L'OM avait un jeu fait pour ne pas avoir la possession contre cette équipe de Nantes. beaucoup de match dans la saison on a eu le ballon et on s'est fait enfilé par l'adversaire. Accelaration de Rib et Nasri ( sa vitesse m'a impresionné ), vu que c'était de la CA pagis était toujours en retrait pour aussi orienter le jeu vers niang et maoulida. Rib et Nasri, pourtés vers l'avant ne pouvait pas garder le ballon. on ne sait pas fait bouffer, mais on leur a laissé le ballon. et après c'est match là, j'avais dit, faut arreter de garder le ballon et que tout le monde se rue à l'attaque. On se fait toujours avoir. Le soucis qu'on a eu, c'est sur l'aile de Taiwo. Il y avait toujours un décalage. Une fois c'est rodriguez qui a couvert taiwo, mais lui ne s'est pas mis en couverture de rodriguez ( rotation défensive ). ensuite c'est niang qui a laissé se démerdé taiwo. Donc apres ils ont rien fait. Cana + Mbami on tout gérer derrière, Il n'y avait plus de surnombre. et marseille à gérer son match.
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 19-04-2007 à 16:13:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Total +1 negro --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour ceux qu'ont encore envie d'baver, le but de Messi vu sous tous les angles : http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-18042007 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 18:17:45 ![]()
|
pot_de_colle PSN : bemms | But Messi(2007) VS But Maradonna (1986)
Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 19-04-2007 à 18:28:37 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Messi acte 36. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Merci, mais faudrait suivre le topic aussi Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 19-04-2007 à 18:43:56 --------------- MyAnimeList |
pot_de_colle PSN : bemms |
Message édité par pot_de_colle le 19-04-2007 à 18:51:50 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Top but de la semaine dans le monde J'avais pas vu le but du PSV ce WE mais popopopo ESPN Classics : Feyenoord - Dortmund : 3-2 Barcelone - PSG : 1-0 Message édité par JMAulas le 19-04-2007 à 19:29:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
nurimc21 | Le communiqué de Lyon sur l affaire Baros! Message édité par nurimc21 le 19-04-2007 à 20:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |