Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19681  19682  19683  ..  76929  76930  76931  76932  76933  76934
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°31639154
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 11-09-2012 à 09:09:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est lequel le plus gros salaire du bayern ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 09:09:47  profilanswer
 

n°31639176
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-09-2012 à 09:12:44  profilanswer
 

Lahm, Ribéry, Schweinsteiger 10M (+des primes)


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°31639180
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 11-09-2012 à 09:13:19  profilanswer
 

j'ose demander une source ?

n°31639188
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-09-2012 à 09:14:16  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

c'est lequel le plus gros salaire du bayern ?


suis sur que t'as un bot qui déclenche une alarme chez toi quand ça parle de l'Allemagne [:ddr555]

n°31639199
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-09-2012 à 09:15:59  profilanswer
 

http://www.sportune.fr/news_sport_ [...] ires-58129


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°31639217
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 11-09-2012 à 09:18:21  profilanswer
 

boubougna a écrit :

suis sur que t'as un bot qui déclenche une alarme chez toi quand ça parle de l'Allemagne [:ddr555]


ça me donne plus envie de rebondir que quand ça parle du psg oui [:beleg]

n°31639259
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 11-09-2012 à 09:24:03  profilanswer
 


et on nous vend partout qu'il ne gagne "que" 10 M €... ou 10,5.
 
1. Cristiano Ronaldo: 29,2M€ annuel (dont 13M€ de salaire)
 
fatiguant ces écarts, personne ne sait vraiment en fait à part le club, le joueur et l'agent.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°31639264
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 11-09-2012 à 09:25:17  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Nous, si on prend vraiment le pire de qu'on a vu passer à chaque poste, on a de largement de quoi monter une putain d'équipe de brêles :o


 
Oui un peu comme toutes les équipes quoi. /centredumonde toussa. :o

n°31639265
Quikce
Posté le 11-09-2012 à 09:25:18  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


et on nous vend partout qu'il ne gagne "que" 10 M €... ou 10,5.
 
1. Cristiano Ronaldo: 29,2M€ annuel (dont 13M€ de salaire)
 
fatiguant ces écarts, personne ne sait vraiment en fait à part le club, le joueur et l'agent.


Je pourrais en acheter des bottines avec tout ca  [:klemton]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31639280
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 11-09-2012 à 09:27:33  profilanswer
 

Une honte que Ronaldo gagne si peu  :o


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 09:27:33  profilanswer
 

n°31639417
skaine
Posté le 11-09-2012 à 09:42:10  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Une honte que Ronaldo gagne si peu  :o


 
quand il signera a Paris il aura un meilleur salaire :o

n°31639682
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-09-2012 à 10:07:34  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Je pourrais en acheter des bottines avec tout ca  [:klemton]


 
 :D


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31641559
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 11-09-2012 à 12:25:50  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

TS2 certainement encore forfait vendredi.. on le voit quand a l'oeuvre le "meilleur défenseur du monde"? avec la perspective de la CL la semaine prochaine je vois bien une charnière Camara-Alex, Sakho ayant joué les 2 matches de l'EDF.
Sinon Rumenigge je sais pas si c'est passé :
 
 « Ce que fait Paris me dérange, a-t-il expliqué. Lorsque j’entends le montant du salaire de Zlatan Ibrahimovic, j’ai mal au ventre. Sur un an, son salaire équivaut à celui de Javi Martinez sur cinq ans. Lorsque je regarde leurs dépenses, celles de Manchester City ou de Chelsea, je me dis que ces clubs ont des pertes considérables. Tous auront l’obligation de respecter les règles du fair-play financier qui stipulent que les pertes ne doivent pas aller au-delà de 15 millions d’euros par saison (pour la période allant de 2013 à 2015, ndlr). C’est à l’UEFA de faire en sorte que ces clubs les respectent ou subissent des sanctions. Paris ne pourra pas dépenser 100 millions d’euros tous les ans pendant cinq ans, car on ne peut pas dépenser plus que ce qu’on a gagné. Ce que fait le PSG, c’est absurde. »


Ouais je viens de voir ça :/
Ca devient chiant ces blessures à répétition.  
 
Sinon Rummenigge [:massys]
Le Bayern vient d'acheter Javi Martinez pour 40M€ (une sacrée affaire pour un joueur même pas titulaire), file des salaires énormes comme les autres, mais ça continue de se plaindre :o

n°31641745
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-09-2012 à 12:43:39  profilanswer
 

Ca se chie dessus mon bon monsieur, c'est tout ce que ça fait ! :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°31641875
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-09-2012 à 12:56:33  profilanswer
 

'lut les 8e de ligue 1 [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°31642127
Quikce
Posté le 11-09-2012 à 13:18:40  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

'lut les 8e de ligue 1 [:beleg]


'lut l'leader  [:ignition]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31642186
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 11-09-2012 à 13:22:16  profilanswer
 

Contrat à vie avec très forte augmentation pour CR7 selon Marca.
Comme quoi, geindre ça a du bon.

n°31642733
vincelens
Posté le 11-09-2012 à 13:55:51  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Contrat à vie avec très forte augmentation pour CR7 selon Marca.
Comme quoi, geindre ça a du bon.


 
je serai curieux d'en voir les détails

n°31642764
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 11-09-2012 à 13:57:12  profilanswer
 

Bon eh bien il va falloir se rabattre sur Falcao l'année prochaine alors [:arantheus]

n°31642861
waddle
*
Posté le 11-09-2012 à 14:04:09  profilanswer
 

Autriche / Allemagne en apéro ce soir, je pense le regarder en entier et zapper sur la 1 pour la fin de France / Biélorussie :o


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°31642951
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 11-09-2012 à 14:09:55  profilanswer
 

waddle a écrit :

Autriche / Allemagne en apéro ce soir, je pense le regarder en entier et zapper sur la 1 pour la fin de France / Biélorussie :o


C'est une rediff', l'Allemagne gagne et joue la Pologne au prochain tour.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°31642966
Dadadidou
Posté le 11-09-2012 à 14:10:36  profilanswer
 

[:ddr555]

n°31642969
waddle
*
Posté le 11-09-2012 à 14:10:46  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


C'est une rediff', l'Allemagne gagne et joue la Pologne au prochain tour.


 
erf... d'accord  [:prozac]  
 
Sinon y'a le maillot du PSG à 39€ sur vente privée :o


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°31643003
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-09-2012 à 14:13:10  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


C'est une rediff', l'Allemagne gagne et joue la Pologne au prochain tour.


 
Bordel  [:rotflmao]

n°31643008
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 11-09-2012 à 14:13:35  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
erf... d'accord  [:prozac]  


[:transparency]


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°31643018
vincelens
Posté le 11-09-2012 à 14:14:16  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
erf... d'accord  [:prozac]  
 
Sinon y'a le maillot du PSG à 39€ sur vente privée :o


 
celui de l'an dernier ext. (third de cette année il me semble)

n°31643032
alb
Chaotic Good
Posté le 11-09-2012 à 14:14:54  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


C'est une rediff', l'Allemagne gagne et joue la Pologne au prochain tour.


[:rofl]

n°31643039
waddle
*
Posté le 11-09-2012 à 14:15:23  profilanswer
 


 
putin  :lol:  
 
 
 [:autruche]


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°31643047
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-09-2012 à 14:15:49  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


C'est une rediff', l'Allemagne gagne et joue la Pologne au prochain tour.


 :D


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°31643071
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-09-2012 à 14:16:59  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


C'est une rediff', l'Allemagne gagne et joue la Pologne au prochain tour.


oh putain [:roxelay]

n°31643091
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-09-2012 à 14:18:26  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
erf... d'accord  [:prozac]


[:rofl]

n°31643094
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-09-2012 à 14:18:42  profilanswer
 

J'dis que ça mérite le topic bash, personnellement  [:hish:1]

n°31643102
Dadadidou
Posté le 11-09-2012 à 14:19:13  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

J'dis que ça mérite le topic bash, personnellement  [:hish:1]


Clairement  [:- mr white -]

n°31643128
zoulh
Posté le 11-09-2012 à 14:21:12  profilanswer
 

"Il faut qu'il y ait des interprétations dans l'application des règles. Il ne faut pas privilégier les clubs qui ont les charges sociales les moins lourdes et les droits télé les plus élevés, comme en Espagne, note JMA, interrogé par L'Equipe. Peut-être faut-il ainsi donner un peu plus de temps au Paris Saint-Germain pour qu'il soit dans les clous du fair-play financier car, en France, on a des charges sociales plus lourdes qu'ailleurs." @ Aulas

n°31643142
Quikce
Posté le 11-09-2012 à 14:22:19  profilanswer
 

[:lol_yvele]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31643147
yo_play
Posté le 11-09-2012 à 14:22:31  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


C'est une rediff', l'Allemagne gagne et joue la Pologne au prochain tour.


:D[:bien]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°31643171
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-09-2012 à 14:24:00  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


C'est une rediff', l'Allemagne gagne et joue la Pologne au prochain tour.


[:ddr555]

waddle a écrit :


 
erf... d'accord  [:prozac]  


 [:mikha31]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°31643207
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-09-2012 à 14:27:17  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


C'est une rediff', l'Allemagne gagne et joue la Pologne au prochain tour.


 
 
 [:yems93]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19681  19682  19683  ..  76929  76930  76931  76932  76933  76934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)