manuman34 a écrit :
TS2 certainement encore forfait vendredi.. on le voit quand a l'oeuvre le "meilleur défenseur du monde"? avec la perspective de la CL la semaine prochaine je vois bien une charnière Camara-Alex, Sakho ayant joué les 2 matches de l'EDF.
Sinon Rumenigge je sais pas si c'est passé :
« Ce que fait Paris me dérange, a-t-il expliqué. Lorsque j’entends le montant du salaire de Zlatan Ibrahimovic, j’ai mal au ventre. Sur un an, son salaire équivaut à celui de Javi Martinez sur cinq ans. Lorsque je regarde leurs dépenses, celles de Manchester City ou de Chelsea, je me dis que ces clubs ont des pertes considérables. Tous auront l’obligation de respecter les règles du fair-play financier qui stipulent que les pertes ne doivent pas aller au-delà de 15 millions d’euros par saison (pour la période allant de 2013 à 2015, ndlr). C’est à l’UEFA de faire en sorte que ces clubs les respectent ou subissent des sanctions. Paris ne pourra pas dépenser 100 millions d’euros tous les ans pendant cinq ans, car on ne peut pas dépenser plus que ce qu’on a gagné. Ce que fait le PSG, c’est absurde. »
|