|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:36:10 |
PlayTime | Toujours aussi belles les frappes de Cana Message édité par PlayTime le 18-04-2007 à 21:37:14 |
mangaflip Pain & Gain ! |
karlos13 N°10 de Legende | SWP superbe but!
|
lumi | but de SWP pour chelsea
--------------- |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lumi | 31' [0 - 1] S.W. Phillips --------------- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule | SWP qui lève enfin la malédiction |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:42:01 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
karlos13 N°10 de Legende | OMG SWP!!!!!!!!!!! |
Apparemment c'est dommage quand même Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-04-2007 à 21:44:20 --------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On va jouer parce qu'on est bien chaud © Ralala FT Message édité par JMAulas le 18-04-2007 à 21:44:08 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair | Ribery qui joue intelligemment, qui prend un jaune sans rien dire ? Il y a un souci la Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-04-2007 à 21:50:15 --------------- Profil strava |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Encore un des méfaits de l'alcool --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
sans rien dire? il ne peut pas broncher , jaune logique et il le sait Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 18-04-2007 à 21:53:55 |
olivierau |
|
Gwendoule |
C'est normal |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
jack ryan Slaughterhouse General | La defense a du mal, les nantais jouent dos au but souvent mais quand ils passent c'est dans la dos de Zubar qui me fait peur... En même temps on joue qu'avec un recuperateur, donc obliger de jouer haut, faut pas se louper. Message édité par jack ryan le 18-04-2007 à 21:58:01 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 21:57:57
Ouais, il y avait corner, elle était magnifique, clairement. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 21:58:14 |
karlos13 N°10 de Legende |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 21:59:45
Non, quand il se fait pousser et qu'on siffle une faute contre lui.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bah ca jsuis d'accord ca se tente a 3-0 ...
Message cité 1 fois Message édité par 8rno le 18-04-2007 à 22:02:30 --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Publicité | Posté le |