| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:59:31 ![]() ![]() |
rami- - |
M'bia |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 18-04-2007 à 20:10:40 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
husbeck Cosa Nostra Forever | Incroyable l'attitude de Baros envers Mbia lors du match Lyon-Rennes.
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:15:18 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Saint Fernando, qui crucifie Nancy Message édité par simouu le 18-04-2007 à 20:17:26 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
il sait bien foutu de sa gueule j'était mort de rire Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 18-04-2007 à 20:18:18 |
Yoshikawa |
Ah ouai, trop drole Tu sais t'es pas obligé d'editer pour mettre des smileys, sans c'est tout aussi bien ! Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 18-04-2007 à 20:19:13 |
van basten33 Girondin expatrié | je rentre...
|
rami- - |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kaillou38 mouton à numéro | outre le fait que la provoc est pas forcement la bienvenue, je vois pas en quoi montrer a un gars qu'il pue, quelque soit la couleur de peau, est un acte raciste --------------- ras |
karlos13 N°10 de Legende |
|
|
Yoshikawa | Ah ouai donc c'est bon on peut se marrer
|
Gwendoule | Baros, avec le raffinement propre à chaque footballeur, exprime que les odeurs corporelles de M'bia sont difficilement soutenables (en même temps, 1 sportif en plein effort, ça sent rarement super bon), et il se trouve que M'Bia est "différent". La corrélation entre les 2, par contre, elle a été faite ici même, pas sur le terrain ... Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 18-04-2007 à 20:31:12 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Clairement il y a un probleme avec les lyonnais, c'est pas un match de foot c'est une mutinerie. Les brésiliens soutiennent Fred, c'est clair. |
kaillou38 mouton à numéro | et puis de toute facon, tout le monde sait qu'il y a qu'un roux pour puer plus qu'un noir --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 20:31:20 ![]() Baros contre MBia c'est raciste
|
|
simouu equipe serpentard | Jemmali qui se fait ovationer par le public --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou | Suite à un duel avec Mbia lors de la rencontre Lyon-Rennes mercredi, Milan Baros s'est pincé le nez à plusieurs reprises tout en agitant une de ses mains devant sa bouche. Comme pour signaler au défenseur rennais qu'il était indisposé par une mauvaise odeur.
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Les 2 commentateurs espagnols de Lyon-Rennes sur C+ espagne sont les memes à avoir commenté Bordeaux-Paris.
|
dark matter | 1er tir rennais à la 85ème --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Reddie |
|
Gwendoule |
Carbo-burned Edit : husbeck, évite les "j'ai un ami noir", t'aides vraiment pas la (noble) cause que tu penses défendre avec des clichés à la con comme ça. Et évite de foutre tous les gars de la Lazio dans le même sac au passage Message édité par Gwendoule le 18-04-2007 à 20:47:05 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
simouu equipe serpentard | Chamakh qui se fait encore refusé un but, s'en ai presque drole là --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
manu531 | c'est surtout lyon qui pue du steak aussi |
chtivain | Mouarrf public en carton à lyon.... Trop gatés les footix pro OL Edit : je dis ça rapport à l'ambiance au moment du coup de siffler final Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 18-04-2007 à 20:56:25 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
phony | allez nantes --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Remigio Radio Flip, 72.8 | merde, pas de cissé |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |