| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 00:52:11 ![]() ![]() |
aureus- |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 00:55:32 ![]()
|
Requiem |
|
damien87 |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 30-08-2012 à 01:00:36 |
aureus- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 01:04:00 ![]()
putain Bon, BN Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 01:04:15 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 01:04:00 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
KraKovic |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | stop la branlette sur des joueurs surcotés comme Ronaldo et Messi Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 30-08-2012 à 05:50:01 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
skaine |
|
rombel | Altercation zlatan nene
|
sirius gott ⭐⭐ | Ibra qui donne un coup à Nene parce que ce dernier l'a taclé --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Bravo bebelle super.... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | LA VOILA LA CRISE §§§§
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 30-08-2012 à 08:20:01 |
rombel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Moi je les félicite pas, à cause de leur manque de tranchant devant, j'ai dû suivre la supercoupe et leur prolongation en même temps, et j'ai réussit l'exploit de louper les 4 derniers buts de la soirée Ils ont montré une belle envie, à défaut de réel talent offensif... ils semblaient presque tous perclus de crampes à la fin, ça peut être une bonne chose pour paris. Par contre, si Paris ne joue pas mieux que lors des 2 dernières journées, un nul resterait un exploit Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 30-08-2012 à 08:32:59 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je déconnais.
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
idcare |
|
Docben R.ussell | Groupe C de LdC : Real - City - Juve - Borussia |
chris1092 ஹலோ |
|
Pierre-Pat Excroyable | Tout le monde s'est fout de la gueule de de nooby_noob mais y'a un post qui est passé inaperçu et qui méritait mieux, à mon sens
Message cité 4 fois Message édité par Pierre-Pat le 30-08-2012 à 09:20:22 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
regis183 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
saxou :o | Quel heure et ou le tirage? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick Diabaté | google + uefa.com non ?
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 30-08-2012 à 09:29:56 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] urs/309460
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |