Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19506  19507  19508  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°31508554
skaine
Posté le 29-08-2012 à 21:35:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il fait froid a lille pour que dimeco porte une chemise + un pull + une veste ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 21:35:02  profilanswer
 

n°31508561
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 29-08-2012 à 21:35:32  profilanswer
 


 
Même sur BIS 2 ?


---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°31508577
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-08-2012 à 21:36:25  profilanswer
 

Massinho a écrit :


 
Même sur BIS 2 ?


Ah bah y'a sûrement plus d'ambiance à Fenerbahçe ouais. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°31508583
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 29-08-2012 à 21:36:46  profilanswer
 

comment ca se fait qu'ils passent lille-psg sur Bis dimanche ??
 
c'est pas reservé a canal les affiches du dimanche soir ??

n°31508591
chirac_pou​tine
Posté le 29-08-2012 à 21:37:15  profilanswer
 

2-0 pour Lille, carton rouge pour copenhague,  but du 2-1 à la 94ème  [:kolombin:3]

n°31508601
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-08-2012 à 21:37:46  profilanswer
 

Premier match de Mirallas à Everton, déjà un doublé en une mi-temps. Bon c'est contre une équipe de merde mais bon.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°31508607
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-08-2012 à 21:38:03  profilanswer
 

Bein qui diffuse Lille - PSG ça signifie pas de Dugarry quelle belle nouvelle :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°31508635
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-08-2012 à 21:39:41  profilanswer
 


Real : Casillas - Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo - Alonso, Khedira - Di Maria, Ozil, Ronaldo - Higuain


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°31508639
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-08-2012 à 21:39:50  profilanswer
 

Et dimanche je vais devoir encore me la jouer multiplex avec Lille-PSG sur la télé et Barca-Valence sur le pc...


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°31508647
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-08-2012 à 21:40:27  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Real : Casillas - Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo - Alonso, Khedira - Di Maria, Ozil, Ronaldo - Higuain


Je préfère  [:cerveau lent]
Villa pas titulaire :/

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 29-08-2012 à 21:40:38

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 21:40:27  profilanswer
 

n°31508648
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 29-08-2012 à 21:40:28  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Ah bah y'a sûrement plus d'ambiance à Fenerbahçe ouais. :o


 
Je suis en Turquie là, c'est assez marrant les supporters de Fener et de Besiktas gueulent et s'invectivent dans l'hôtel. C'est vraiment un pays de barrés [:tinostar]


---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°31508654
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-08-2012 à 21:41:08  profilanswer
 

Le défenseur de l'APOEL [:prozac]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°31508657
fandalpine​e
Albert Linette
Posté le 29-08-2012 à 21:41:27  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Premier match de Mirallas à Everton, déjà un doublé en une mi-temps. Bon c'est contre une équipe de merde mais bon.


 
C'était une chèvre pourtant lui  [:altherac:1]


---------------
"If in doubt, flat out !"  GamerTag: SDL Alpine
n°31508662
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-08-2012 à 21:42:00  profilanswer
 

Scott Jones ‏@ScottJonesy
 
@Joey7Barton is there a psych test? DONT TAKE IT
 
:D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°31508697
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-08-2012 à 21:43:57  profilanswer
 

fandalpinee a écrit :


 
C'était une chèvre pourtant lui  [:altherac:1]


Je trouve pas.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°31508761
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-08-2012 à 21:47:31  profilanswer
 

Mine de rien, Copenhague confirme que c'est pas mal, et Lille, s'ils sont nettement au-dessus par rapport à l'aller, c'est quand même pas jojo.
Notamment le quatuor offensif, résolument merdique.

n°31508820
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 21:50:42  answer
 

BlinkGT a écrit :


Real : Casillas - Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo - Alonso, Khedira - Di Maria, Ozil, Ronaldo - Higuain


Au vu de ce début de saison, logique de voir Benz sur le banc :)

 

A noter que Modric y est aussi.

sirius gott a écrit :


Je préfère  [:cerveau lent]
Villa pas titulaire :/

 

Il est pas encore à 100% mais il devrait jouer une partie de la 2nde mi-temps. :o


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 21:50:59
n°31508826
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-08-2012 à 21:51:04  profilanswer
 

Et Payet est surement le joueur le plus surcoté de France  [:altherac:1]  
Cette brêle  [:altherac:1]

n°31508888
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-08-2012 à 21:54:18  profilanswer
 

Finalement, Berbatov pourrait aller à Fulham. [:mikha31]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°31508920
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 21:56:12  answer
 

BlinkGT a écrit :

Finalement, Berbatov pourrait aller à Fulham. [:mikha31]


 
mais [:rofl]

n°31508962
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-08-2012 à 21:58:07  profilanswer
 

Lille sans déconner  [:altherac:1]

n°31508963
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-08-2012 à 21:58:13  profilanswer
 

Di Meco ce double Fail :D


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°31508966
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-08-2012 à 21:58:25  profilanswer
 

Lille comme c'est instable là [:max evans]

n°31509023
popinouse
Posté le 29-08-2012 à 22:02:09  profilanswer
 

Une touche de balle ils connaissent pas les Lillois

n°31509055
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-08-2012 à 22:03:46  profilanswer
 

Mais Payet ce sous Alioune Touré  [:cheesecake]

n°31509132
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-08-2012 à 22:07:54  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Mine de rien, Copenhague confirme que c'est pas mal, et Lille, s'ils sont nettement au-dessus par rapport à l'aller, c'est quand même pas jojo.
Notamment le quatuor offensif, résolument merdique.


 
Ça reste supérieur aux danois.  
Mais sur ce quon voit, ca va etre dur pour ces 2 équipes, qqsoit celle qui se qualifie (je mise sur Lille :o) de viser autre chose que la 3eme place dans leur poule.

n°31509145
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-08-2012 à 22:08:43  profilanswer
 

Oh De Melo :D

n°31509159
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-08-2012 à 22:09:28  profilanswer
 

C'est L.ille, le rival de M.arseille pour le titre ? [:kiwies]  
Nan parce que, c'est pas très engageant. [:hehehe]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°31509160
fandalpine​e
Albert Linette
Posté le 29-08-2012 à 22:09:28  profilanswer
 

Ce poil de cul  [:bastian:3]


---------------
"If in doubt, flat out !"  GamerTag: SDL Alpine
n°31509203
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-08-2012 à 22:12:29  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Ça reste supérieur aux danois.  
Mais sur ce quon voit, ca va etre dur pour ces 2 équipes, qqsoit celle qui se qualifie (je mise sur Lille :o) de viser autre chose que la 3eme place dans leur poule.


 
Ah oui non mais c'est certain.
Mais Lille, j'y croyais pas cette année, et de ce que je vois, c'est encore moins fort que ce que je pensais.

n°31509205
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-08-2012 à 22:12:43  profilanswer
 

Gladbach  [:fegafobobos:4]

 

autogoal parfait, la reverse est en marche


Message édité par Audrey211 le 29-08-2012 à 22:13:37
n°31509264
popinouse
Posté le 29-08-2012 à 22:16:08  profilanswer
 

C'est très français ça, jouer pour ne pas perdre le ballon. On ne tente rien de trop difficile, du coup pas de prise de risque. Et au final on perd en ayant l'impression de ne pas avoir joué.

n°31509270
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-08-2012 à 22:16:22  profilanswer
 

De Melo et Payet [:implosion du tibia]

n°31509277
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-08-2012 à 22:16:45  profilanswer
 

popinouse a écrit :

C'est très français ça, jouer pour ne pas perdre le ballon. On ne tente rien de trop difficile, du coup pas de prise de risque. Et au final on perd en ayant l'impression de ne pas avoir joué.


 
Ca va aller en prolongations  [:altherac:1]
 
Je me répète, mais le quatuor offensif lillois, c'est une déception cosmique.
Ils sont tous à la rue.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-08-2012 à 22:18:37
n°31509293
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-08-2012 à 22:17:34  profilanswer
 

popinouse a écrit :

C'est très français ça, jouer pour ne pas perdre le ballon. On ne tente rien de trop difficile, du coup pas de prise de risque. Et au final on perd en ayant l'impression de ne pas avoir joué.


bah c'est ce que fait Bâle depuis le debut du match, mais avec des joueurs plus moche.


Message édité par Audrey211 le 29-08-2012 à 22:17:59
n°31509298
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-08-2012 à 22:17:38  profilanswer
 

De Melo. [:lionceaufail:3]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°31509328
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 22:19:11  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ca va aller en prolongations  [:altherac:1]
 


 [:alstyle:2]

n°31509330
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-08-2012 à 22:19:14  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il perd comme ballons, Kalou  [:altherac:1]

n°31509335
fandalpine​e
Albert Linette
Posté le 29-08-2012 à 22:19:37  profilanswer
 

Heureusement que les attaquants danois ne sont pas mieux :o


---------------
"If in doubt, flat out !"  GamerTag: SDL Alpine
n°31509339
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-08-2012 à 22:19:55  profilanswer
 

fandalpinee a écrit :

Heureusement que les attaquants danois ne sont pas mieux :o


 
Le 18 est vachement bon :o

n°31509348
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-08-2012 à 22:20:31  profilanswer
 

Arango 2-0  [:fegafobobos:4]  [:fegafobobos:4]  
 
plus qu'un  [:fegafobobos:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19506  19507  19508  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)