BlinkGT a écrit :
Real : Casillas - Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo - Alonso, Khedira - Di Maria, Ozil, Ronaldo - Higuain
|
Au vu de ce début de saison, logique de voir Benz sur le banc 
A noter que Modric y est aussi.
Il est pas encore à 100% mais il devrait jouer une partie de la 2nde mi-temps. 
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 21:50:59