Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterflounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : Putain debut de saison avec 3 victoires, ça fait des annees que c'etait pas arrive.... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
picfig Scoïste | picfig a écrit :
Marseille va battre Montpellier cet après-midi.
Marseille est en avance dans la prépa physique grâce à la C3 (ils le paieront à un moment c'est sûr avec leur banc de CFA2), ça fera la différence.
Et je maintiens la saison très délicate pour Montpellier.
|
De rien. |
john8585 | C'est bon ça Marseille à pris en 2 matchs plus d'1/3 des points pris à l'extérieur en 19 l'an dernier (6 vs 17) |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Dommage, ta présence aurait sûrement tout changé au match  |
FDC1 | BlinkGT a écrit :
L'OM leader, 3 victoires en 3 matches, 7 points devant le PSG, 0 but encaissé ![[:oh-la-vache-eh:4] [:oh-la-vache-eh:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/oh-la-vache-eh.gif)
|
On en revient aux fondamentaux de la ligue 1 ![[:vinz416:1] [:vinz416:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/vinz416.gif) |
chris1092 ஹலோ | Montpellier bientôt la L2
niveau physique Manouvrier change la donne pour l'OM |
Van Langenhove | BlinkGT a écrit :
L'OM leader, 3 victoires en 3 matches, 7 points devant le PSG, 0 but encaissé ![[:oh-la-vache-eh:4] [:oh-la-vache-eh:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/oh-la-vache-eh.gif)
|
Et quand tu vois le calendrier qui arrive, Marseille rencontrera le psg avec 21 points. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Sans aucun doute |
FDC1 | Un bon 0-0 ce soir et c'est le Dimanche parfait. |
chris1092 ஹலோ |
non une défaite du psg serait plus lolesque
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
picfig Scoïste | L'OM aurait pu faire rentrer Patatino pour chambrer. |
chris1092 ஹலோ |
on le réserve pour le psg |
Zguvus |
Et c'était quoi la vanne? |
korrigan73 Membré | BlinkGT a écrit :
|
t'aurais pas du utiliser le cheat "changement de club de coeur".
en fait, t'es un putain de porte poisse marseille leader ---------------
El predicator du topic foot
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Va t-on conjurer la malédiction Carrasso vs PSG ?  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
lumi | le banc du barca ---------------
|
rombel |
Je pense vraiment que zlatan en a rien a branler de carrasso... |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Zlatan ne croit pas aux malédictions |
vincelens | Et pour finir
Joseph Barton @Joey7Barton
Marseille won again as well. Allez les Marseillais. Maybe I'll see you all this week? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Zlatan est forfait ce soir encore? ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Le maillot du Barça
Il est sur la feuille de match. Message édité par Invite_Surprise le 26-08-2012 à 19:07:39
|
picfig Scoïste | vincelens a écrit :
Et pour finir
Marseille won again as well. Allez les Marseillais. Maybe I'll see you all this week?
|
Quel branleur.
Mais je l'aime bien. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Toujours un plaisir d'avoir Mandanda au micro. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Van Langenhove | Marco qui voit l'OM champion.
On est pas dans la merde  |
Yeb63 | Je trouve pas les mots pour décrire sa coupe de cheveux... |
FDC1 | Simone qui rage |
srfcboy Back to Baas | Canal branlette pour l'Om  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | vincelens a écrit :
Et pour finir
Marseille won again as well. Allez les Marseillais. Maybe I'll see you all this week?
|
Mais il est bon ou non ? C'est pas le mec qui frappe tout le monde ? ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Marseile + entraineur ancien consultant, tu ne peux pas lutter contre ça. ---------------
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Profil supprimé | potal tello |
yardbirds Comte d'Armagnac |
 ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Profil supprimé | wtf  Edit : valdes abruti  Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 19:21:30
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils font l'émission sur Marseille en fait ? ---------------
|