La carotte elle est pour lui.
Il va être obligé de dégraisser, avec le salaire cumulé de RVR et Bibi
Déjà Ederson, Kallstrom et Mensah qui sont partis. Encore une fois, si Lyon n'a pas conditionné l'arrivée de Bisevac au départ de Réveillère c'est que ça ne posait pas un si gros problème. RVR n'a plus qu'un an de contrat pour rappel.
---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
Donc si on suit les rumeurs qui faisaient état de Bibi + 2,5 pour l'échange et que Bibi est parti pour 2,75, RVR est donc évalué à 0,25
Ce joueur invendable.
Bien content de cette nouvelle
Oublie pas le bonus de 500K
vincelens
Posté le 16-08-2012 à 20:34:06
Du coup je comprends toujours pas le transfert de Bisevac
Soit le joueur a fait le forcing pour partir (alors que c'est un des seuls à avoir un semblant d'amour du maillot)
Soit c'était pour libérer la place d'EC, sachant qu'il était en passe d'obtenir la nationalité (?) et que Lucas n'arrive qu'en Janvier. Encore une arrivée d'un EC à prévoir ?
Du coup je comprends toujours pas le transfert de Bisevac
Soit le joueur a fait le forcing pour partir (alors que c'est un des seuls à avoir un semblant d'amour du maillot)
Soit c'était pour libérer la place d'EC, sachant qu'il était en passe d'obtenir la nationalité (?) et que Lucas n'arrive qu'en Janvier. Encore une arrivée d'un EC à prévoir ?
Mais tu vires qui dans six mois comme ça ? Maxwell ? Certainement pas, c'est le BF de Zlatan et le seul arrière gauche potable qu'on a.
Alex ? Ancelotti l'aime bien. Bref, ce sera pas un EC le prochain arrière droit. Je vois clairement cette burne d'Abate venir à prix d'or
Mais tu vires qui dans six mois comme ça ? Maxwell ? Certainement pas, c'est le BF de Zlatan et le seul arrière gauche potable qu'on a.
Alex ? Ancelotti l'aime bien. Bref, ce sera pas un EC le prochain arrière droit. Je vois clairement cette burne d'Abate venir à prix d'or
Donc expliques moi l'intérêt pour Paris d'offrir à un concurrent un des meilleurs DC pour une bouchée de pain ?