| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
il parle de ses prouesses sexuelles? sinon lisandro n'était pas avec un top model argentin? bref, bi, hetero ou homo
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 16-08-2012 à 16:44:08 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 16:43:35 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sloany |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Mister Yoda |
|
manuman34 a lutta continua | trouver que cette génération de douchebag aux melons surdimensionnés manque de caractère dans le calebute ca fait si pilier de bar que cela? |
vincelens | Selon Marca, Paris avait proposé 40M pour Modric et 5,3M de salaire, contre 4,5M de la part du Réal.
|
vincelens | TS devrait être présenté à la presse début de semaine prochaine (premier match au Parc contre Bordeaux)
|
waddle * |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 17:09:33 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua | Sahin ca serait vraiment top, mais il ne jure que par le championnat anglais apparemment. |
vincelens |
|
Sloany | Les PSGix ici, vous sentez plus une charnière Thiago Silva - Alex ou Sakho a des chances de jouer ? |
popinouse |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
NOLASJLO Ex-hooligan |
Message cité 2 fois Message édité par NOLASJLO le 16-08-2012 à 17:24:29 |
vincelens |
|
|
Mister Yoda |
Si on se base sur leurs prestations respectives depuis le début de saison et les récentes déclaration d'Ancelotti, une charnière Thiago Silva-Sakho est probable. Mais bon, il fait parfois des choix étranges.
|
manuman34 a lutta continua | Enfin si on se base comme tu dis sur les prestations depuis le début de saison Camara sera dans les 2 joueurs composant la charnière. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
shiryu- |
|
manuman34 a lutta continua | Non mais Camara est au dessus d'Alex sur ce qu'il montre a chaque fois qu'il joue, tu ne trouves pas? Alex associé a Sakho c'est une horreur au niveau vitesse et complémentarité. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 16-08-2012 à 17:32:01 |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
fiou2 |
|
Sloany | Faut voir aussi si ca peut être plus simple une charnière Alex - TS. Je pense à la barrière de la langue, et au fait que Alex, à mon avis, trouve plus de grâce aux yeux d'Ancelotti que Sakho.
|
|
manuman34 a lutta continua | je pense que l'expérience jouera également, en CL je vois bien Ancelotti mettre une charnière Alex-TS, mais de toutes les façons Sakho aura forcément sa chance a un moment ou un autre a lui de la saisir. |
|
|
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
|
manuman34 a lutta continua | Sakho quand même, quand on se rappelle sa saison il y a 2 ans c'était un véritable roc infranchissable qui inspirait la crainte chez les attaquants,il était vraiment pas loin d'être le number one, depuis je trouve même qu'il a régressé, des mecs comme M'Biwa et N'Koulou sont devant lui désormais en France. |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Cvitanich ne jouera pas tant qu'un extra communautaire ne quittera pas le club. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |