| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
elaeedis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 23:21:51 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
zemia |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
aureus- |
|
burnin' |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 01:04:27 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 14-08-2012 à 01:37:50 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
manuman34 a lutta continua | Bah c'est pas une si mauvaise affaire, pour Ancelotti Bisevac était juste l'alternative de Jallet a droite mais plus du tout un DC, et Réveillère>Bisevac a ce poste la donc bon..et a gauche Réveillère est meilleur que Maxwell.. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 14-08-2012 à 01:51:04 |
aureus- |
|
NOLASJLO Ex-hooligan | Je vais lancer une pétition pour qu'on renomme le virage Auteuil en Virage Milan Bisevac et qu'on retire définitivement le numéro 4.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 02:00:58 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 03:24:13 ![]() Tu as du oublier que les tiffos au Parc y en a plus Je garde en souvenir celui de Pedro et l'émotion à la fin du match quand il a fait le tour du stade |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sirius gott ⭐⭐ | Milan --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse | Je compte sur les ultras et autres nazis pour scander son nom à son retour au Parc (entre la banderole "Weah" et un tifo à la gloire d'Arkan). |
idcare |
|
SOF40 |
paulpok |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
zemia |
|
Philip Morris Ballerine | Si le Parc avait un vrai banc de touche pourri, peut être que certains seraient moins difficiles à dégager --------------- I'm magni-fucking-fique. |
elaeedis |
|
popinouse |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
manuman34 a lutta continua |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
manuman34 a lutta continua | " Depuis quelques mois, les supporters du PSG n’ont plus le droit d’assister aux entrainements de leur équipe et, à partir d’aujourd’hui, ils n’auront même plus d’espace pour solliciter autographes et photos, explique enfin le journal. Jusqu’ici, un emplacement leur était réservé sur le parking des joueurs pour qu’à la fin des séances, au moment où les parisiens reprennent leur voiture pour quitter le Camp des Loges ou se rendre au restaurant situé de l’autre côté de la route où ils déjeunent désormais, les fans les plus patients puissent les arrêter et prendre quelques clichés. Seulement, cet arrêt quasi imposé aurait agacé plusieurs joueurs, qui s’en seraient plaint la semaine passée à Thierry Princet, le responsable du centre d’entrainement. Ce dernier a donc demandé à ce que cet emplacement soit supprimé. Désormais, plus de « parcage supporters » sur le parking des joueurs. Les supporters les plus courageux devront attendre le long de la route. »
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 14-08-2012 à 09:56:44 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hubert Farnsworth |
|
sirius gott ⭐⭐ | Kakuta --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |