| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 13:07:16 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
jeprendsmonpied |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
vassilii |
Parce que c'est avec Chantome que Lyon va devenir ultra competitif ? Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 18-07-2012 à 13:15:00 |
viewtifulgro |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 13:17:31 ![]() ![]() |
elmaigro |
saxou :o |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon pas de photos de Zlatan ? c'est mou là --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
picfig Scoïste | Il a mangé Zlatan ou pas encore ? Il est ptet en train de manger là vu l'heure.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jeprendsmonpied |
|
vassilii |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Zlatan à Paris!!
|
picfig Scoïste |
|
jimi1664 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 13:25:29 ![]()
|
Gwendoule |
Perso, je trouvais Aulas lourd et pénible il y a quelques années, mais les objectifs derrière étaient évidents donc ça avait un sens et ça fonctionnait.
|
picfig Scoïste |
|
goldorrak | A quoi faut il s'abonner cette année pour voir Paris à chaque journée ?
|
jeprendsmonpied |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
o_BlastaaMoof_o |
|
goldorrak |
|
Philip Morris Ballerine | Air France. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Aulas avant il approchait Ribéry, Pauleta pour foutre la merde dans les clubs maintenant il mendie pour se faire prêter des joueurs. Pour tous ceux qui ont connu la période d'hégémonie de Lyon c'est un bon pied de nez --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vassilii |
TenjO TengE ☆☆ |
Tu connais pas BeIn Sport ? Tu vis dans une grotte ? Message édité par TenjO TengE le 18-07-2012 à 13:32:29 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 13:32:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 13:32:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
vassilii |
|
goldorrak |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En étant un poil plus sérieux, déconnez pas trop sur raspentino car il peut vraiment faire son trou en L1 et il risque d'en surprendre plus d'un Bon après c'est clairement un pari risqué que tente l'OM mais vous foutez pas trop rapidement de lui |
vincelens | Pedretti : "Ibrahimovic va être confronté à des joueurs qui auront envie de se faire Ibrahimovic tous les week-ends." Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 18-07-2012 à 13:35:24 |
sebcile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |