| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 23:17:32 ![]() ![]() |
vincelens |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vassilii |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
viewtifulgro |
C'est plus les flottements bizarres qui me dérangent. Message cité 1 fois Message édité par viewtifulgro le 17-07-2012 à 23:21:24 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Vilas qui craque complètement |
viewtifulgro |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 23:23:55 ![]() ![]() |
morb |
|
el nino71 |
|
morb |
de toute façon, au coup de sifflet contre Lorient, ils vont tous oublier qu'il touche 14M tout comme il dit que le salaire de CR7 n'est pas légitime, mais quand il le voit jouer, c'est la quequette à la main et il oublie la fiche de paye donc c'est un faux débat, next Message cité 1 fois Message édité par morb le 17-07-2012 à 23:28:13 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://fr.sports.yahoo.com/blogs/p [...] 01772.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
vassilii |
|
burnin' | N'empeche les quataris ont bien cacher leur jeu : "Non non on n'est pas un Manchester City bis... mais on fait venir Zlatan en L1 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | L'auditeur qui chie dans la bouche de Vilas |
bidibulle houg ! | tour le monde voit le psg écraser tous ses adversaires et gagner avec 25 pts d'avance |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vincelens | Mbaye Niang a Arsenal selon Sky Sports
|
demarag | L'after version summer, chaque année, le même débat de merde sur 1 mois et demi.
|
vassilii |
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 17-07-2012 à 23:44:52 |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
vincelens | Les italiens aussi commencent à rager
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On a sorti un stéphanois du formol --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demarag |
viewtifulgro |
fiou2 | Ancelotti commence à avoir du choix pour faire son équipe Message cité 1 fois Message édité par fiou2 le 17-07-2012 à 23:54:55 |
Desolate Long live death ! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
vassilii |
demarag |
|
shinarz hej! |
0cool29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |