| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 22:19:58 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 16-07-2012 à 22:22:52 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Même les modos trollent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Baathor GT: iSuitUp |
Ben puisque tu veux jouer au gamin, on va devoir nous aussi jouer les gamins et alerter sur tous les 1/4 d'infos, posts branlettes, spams, flood, troll. Et dans moins de 24h un modo va en avoir marre et fermer le topic, c'est vraiment ce que tu veux ? Ou alors tu grandis un peu, tu te rends compte que vous abusez grave et vous limitez. Message cité 2 fois Message édité par Baathor le 16-07-2012 à 22:23:25 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
vassilii |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 22:22:39 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gwendoule |
Ouais enfin, t'as le droit de pas déformer les propos des autres. Y'a un juste milieu à trouver entre "10 pages par jour de posts de merde sur Zlatan" et "arrêtez de poster bande de PSGix". |
Ernestor modo-coco :o | Raté |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ce titre de topic --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ecoutez RMC au lieu de parlez pour rien Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-07-2012 à 22:24:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
oh purée... cette encouragement au troll anti PSG à la moindre chute. Toi non plus tu ne mesures pas le travail que tu auras à faire... mais bon, je Quote, en cas de sanction, je le ressors
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-07-2012 à 22:25:58 |
morb |
|
Darkneo95 |
boubougna - de buratta, +de combats | Bien le titre papy Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 16-07-2012 à 22:26:22 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jesaipacki |
|
Ernestor modo-coco :o | Il va passer quoi de toute façon ? Là, ils sont en train de se monter une équipe de malades avec un pognon monstreux (indécent même, mais bon, passons). Normal que les supp du PSG se tripotent la nouille en pensant à l'avenir. Mais ensuite, si le PSG ne marche pas aussi bien que prévu ? Et ça veut dire quoi aussi bien que prévu ? Vu leur équipe, ils auront une pression énorme à chaque match. Un match perdu à Valenciennes en championnat ? Tout le monde leur tombera dessus. Un match de coupe perdu aux prolongations contre Luzenac et c'est le drame. Rappelez vous déjà comment à chaque mauvais match de Pastore c'était systématiquement le commentaire "42 millions pour ça". Et bien là ça va être la même chose mais en puissance 10 pendant tout le championnat, faudra s'y faire. Et s'y faire des 2 cotés : aujourd'hui c'est du coté du PSG qu'on est euphorique, demain, ça serait du coté des adversaires quand ils rateront le moindre truc. Bref, ils vont nous pourrir le championnat quoiqu'il arrive quoi, on ne parlera que du PSG Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 22:29:34 |
popinouse | Bon sinon il existe un tableau des transferts actés en L1 actuellement ? Oui Raspentino ça compte |
vassilii |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
|
fructis Parle en HD | En meme temps, ca changera pas trop des autres années. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
popinouse |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | d'ailleurs j'ai jamais compris françois pinault,le mec le plus riche de France il investit que dalle ! Message cité 5 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-07-2012 à 22:33:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popinouse |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |