| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vincelens | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 16:23:19 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
scrable |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
vincelens |
|
rombel |
vincelens |
|
scrable |
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 16:28:34 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua | les matches amicaux diffusés sur BeIn :
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 11-07-2012 à 16:30:27 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scrable |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Philip Morris Ballerine |
rombel |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Faut vous y faire... En terme d'intérêt TV, Marseille 2012 = Bordeaux 2011 |
manuman34 a lutta continua | MLD 9ème fortune de France avec 4,5 milliard d'euros mais qui ne veut pas cracher ne serait ce que 30 M pour offrir a l'OM un recrutement digne de ce nom. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bah elle s'en tape de l'OM, c'est juste pour faire plaisir à feu RLD et pas passer pour une pute... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pierre-Pat Excroyable | Puis "ne serait-ce que 30M", t'es marrant mais même quand t'es pété de thunes, 20 ou 30M par an dans un club qui en chie de plus en plus, c'est pas forcément réjouissant. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
manuman34 a lutta continua | Je ne comprends pas en fait ces multi milliardaires style Pinault and co qui prennent un club de foot mais qui ne mettent pas le paquet pour monter un club ultra compétitif, cela leur sert a quoi au juste? flatter leur égo? Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 11-07-2012 à 16:44:39 |
dje33 | Il fallait garder Didier et virer Anigo. l'OM est reparti pour faire crise sur crise. |
Quikce |
Message édité par Quikce le 11-07-2012 à 16:45:59 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ichigo56 |
Message édité par ichigo56 le 11-07-2012 à 16:47:34 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 16:45:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mister Yoda |
Tu m'as l'air de suivre un sacré paquet de flux tweeter à la con |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
manuman34 a lutta continua | Il n'y a qu'en france ou les gros actionnaires sont si frileux non? |
dje33 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 16:48:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
manuman34 a lutta continua |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 11-07-2012 à 16:51:09 |
Quikce |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |