Déclaration mystérieuse de Falcao. "Je ne peux rien dire", au sujet des rumeurs de départ de l'Atletico Madrid.
Y'a que Leo et Nasser qui peuvent inspirer une telle crainte..
Y'a plus qu'a surveiller le twitter de la gonzesse de Pastore pour savoir quand est ce qu'il débarque.
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 21:36:08
vincelens
Posté le 08-07-2012 à 21:55:24
Le poteau de Sion !
La défense marseillaise est magique
sirius gott
⭐⭐
Posté le 08-07-2012 à 22:04:26
Joli but
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
Aulas est prêt à lacher Gomis de Lyon ( somme demandé, entre 10 et 12 millions )
continue Jean michel
Acheté 15 non?
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 08-07-2012 à 23:16:17
13 plus bonus.
Eyldebrandt
Assisté par IA
Posté le 08-07-2012 à 23:24:48
Marseille qui va lutter pour le maintien avec Jean-Philippe Sabo en tant que capitaine Lyon qu'a les huissiers au cul et qui fait le tapin auprès de la haute-société dans l'espoir de gratter de quoi remplacer ses pharaons Lille qui agit comme un rmiste venant de gratter un tac-o-tac à 10 000 francs après avoir survendu à la caverne des particuliers le vieux saladier d'argent de mémé
“Nous n'avons pas pensé à David Villa pour la simple raison qu'il a été blessé pendant une longue période. C'est un fantastique attaquant mais nous sommes en train de chercher un avant-centre qui n'a pas de problèmes physiques. Et je ne sais même pas si Barcelone va le lâcher,” a ainsi avoué Ancelotti dans le journal Le Parisien.
“Nous n'avons pas pensé à David Villa pour la simple raison qu'il a été blessé pendant une longue période. C'est un fantastique attaquant mais nous sommes en train de chercher un avant-centre qui n'a pas de problèmes physiques. Et je ne sais même pas si Barcelone va le lâcher,” a ainsi avoué Ancelotti dans le journal Le Parisien.
Cette excuse bidon. Le mec a joué entre 40 et 50 matches par saison pendant 10 ans, il se blesse une fois et devient un joueur avec des "problèmes physiques"
Cette excuse bidon. Le mec a joué entre 40 et 50 matches par saison pendant 10 ans, il se blesse une fois et devient un joueur avec des "problèmes physiques"
bah ca veut bien dire, gros interet pour ce joueur et tentative d enoyer le poisson/avoir un meilleur prix
Je ne vois pas le rapport entre les deux. Je comprends qu'un joueur soit moins convoité après une blessure sérieuse. Et quand il s'agit de 30M€, ça pousse à y réfléchir à deux fois.
Je ne vois pas le rapport entre les deux. Je comprends qu'un joueur soit moins convoité après une blessure sérieuse. Et quand il s'agit de 30M€, ça pousse à y réfléchir à deux fois.
Bah c'est que dalle une petite fracture du tibia Mais sinon oui 30M vu son âge c'est énorme, il partirait pour beaucoup moins je pense.
---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
vincelens
Posté le 09-07-2012 à 11:13:41
Sur 14 joueurs de l'OM passant le bac cette année, 12 ont échoué et 2 sont aux rattrapage selon la provence !