| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 17:57:18 ![]() ![]() |
morb |
srfcboy Back to Baas |
C'est arrivé une fois, un certain Hovacs, ou Kovacs Edit : Kovacs, 73/75, Roumanie Message édité par srfcboy le 30-06-2012 à 18:09:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
morb | oui enfin, il ne sera pas seul, l'entourage joue pour beaucoup aussi |
Elbarto | Deschamps sera en position de force, c'est lui qui imposera probablement ses conditions, une co-gestion avec la FFF ça marchera pas, il voudra être le patron, avoir les coudées franches |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
manuman34 a lutta continua | On va donc repartir avec une équipe a 2 milieux défs, sans ambition qui veillera avant tout a ne pas prendre de buts...par contre les Ben Arfa and co a mon avis |
srfcboy Back to Baas | Dommage que Dick Advocaat prenne le Psv, je l'aurais bien vu pour la France ... Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-06-2012 à 18:29:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 18:29:52 ![]() ![]() |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 30-06-2012 à 18:30:26 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
morb |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
gringo80 |
bidibulle houg ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ca se vend pas --------------- GT : Sangocid |
Gwendoule |
Ça méritait au moins la série de smileys "tocard", mais vu que ça alerte à gogo ici... |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
morb |
|
chris1092 ஹலோ |
|
bidibulle houg ! | y'a pourtant plein de synonyme de tocard iconnu de la moderation |
bouh94 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bidibulle houg ! |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Faut Luis ou Courbis en EDF. |
vassilii |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vassilii |
fiou2 |
|
korrigan73 Membré |
donc dire qu'on a joué avec deux recuperateurs sur le terrain, alors que dans tout le pool de joueur on en a qu'un seul, c'est juste tres con... Message édité par korrigan73 le 30-06-2012 à 21:14:25 --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
The Smoking Man Distributeur de rage |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bordel mais l'OM de maintenant ça semble aussi abjecte que le PSG Lacombe. |
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |