| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 01:33:17 ![]() ![]() |
vincelens |
C'est fou la capacité de ce club à se foutre dans la merde. Message édité par vincelens le 30-06-2012 à 11:22:08 |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
waddle * |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Aucune dignité --------------- GT : Sangocid |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://www.lemonde.fr/euro2012/art [...] r=RSS-3208
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
guigr |
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 14:00:22 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
simon123 | Sur le papier c'est un bon délire |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Le système actuel est le bon je trouve, valoriser un pays, un territoire européen tous les 4 ans. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
t-w HDBNG club | chiant pour les supporters, assurément, mais d'un coté ça permettrait a de petits pays pas forcément assez équipé en stade et infrastructure de participer, à leur mesure. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zebina11 | Le plus pratique ce serait d'organiser l'Euro dans un seule et même ville . Londres serait la ville parfaite pour ça . |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
DannyOcean |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
tu plaisantes ? tu imagines l'affluence dans la ville par tous les supporters... dans un même endroit. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 30-06-2012 à 15:13:20 |
morb |
|
|
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
srfcboy Back to Baas | Blanc ne poursuit pas l'aventure
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 30-06-2012 à 15:42:52 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rombel |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 30-06-2012 à 15:44:02 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
vincelens | Le timing du successeur de Blanc ca donne quoi ? |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 30-06-2012 à 15:49:21 |
rombel |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
vincelens |
|
Arkin |
simon123 |
Message édité par simon123 le 30-06-2012 à 15:54:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |